Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Baska Voda

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

BAŠKA VODA

taxi transfer Baška voda Baska Voda est situé dans le cœur du monde, sur la partie croate de la côte adriatique, en Dalmatie, au sud de Split, sur la partie ouest de Makarska Riviera, au pied de Mt.Distance: Split 50 km, Zagreb 400, 440 Rijeka , Dubrovnik 160 km.

Ce qui était autrefois un petit village, situé autour d'une forte source d'eau potable, où la pente de la crête Elias Biokovo St., dans le 18e après l'expulsion des Turcs, est descendu résidents Bast a créé une grande et célèbre station balnéaire de Baska Voda avec 2924 habitants. La saison touristique à Baska Voda réside le plus grand nombre de touristes de tous les lieux touristiques de la Riviera Makarska. Basé sur les vestiges de l'architecture antique, l'un des plus riches trouve des antiquités romaines en vertu de Biokovo, il peut être conclu que l'ancien Biston Gradina trouve sur et autour où Baska Voda aujourd'hui. Il ya des tombes avec des urnes, lampes, bijoux, pièces de monnaie d'Alexandre Sévère, Aurélien, des pierres tombales portant les noms des 13 plus anciens habitants de Baska Voda, dont celui du meilleur Ursino malheureux garçon, qui mourut dans un naufrage entre les 100e et 150 ans.

L'église de Sv.. Lawrence construit 1750e, il était petit et trop serré et a commencé à construire une nouvelle, qui a été achevé et béni 1889e comme une église. Nicolas, le saint patron des voyageurs et les marins. Eglise est le beau clocher. Baska Voda est d'abord mentionné dans le 1688ème sur la carte »Coranelli" appelé "Basco,« comme un petit village qui vit de l'agriculture et la pêche. Baska Voda est une mine d'installations de loisirs sur terre et sur mer, belles plages rocheuses et sablonneuses, différents sports, plongée sous-marine, des lieux pour les plaisanciers dans le port élargie, etc cours du soir et la nuit rencontrer un riche patrimoine culturel et de divertissement dans le centre-ville .

taxi transfer Baška voda CLIMAT
En Baska Voda vous pourrez profiter du climat méditerranéen, avec un doux, l'hiver surtout humides et sèches, l'été chaud et ensoleillé. Les températures moyennes mensuelles sont en Juillet: - Air 24, 3 ° C - mer 25, 1 ° C en Janvier: - air 8, 3 ° C, - Plus de 13, 5 ° C. Baska Voda a plus de 2700 heures de soleil par an et est situé dans un des quartiers najosunčanijih du nord de la Méditerranée. En moyenne, plus de 40 jours les températures annuelles sont supérieures à 30 ° C, tandis que seulement 7 jours en dessous de 0 ° C.
Les vents locaux et saisonniers contribuent à maintenir un climat agréable. Parmi les plus éminents jugo (sirocco) et le vent (vent du nord), qui soufflent tout au long de l'année, mais sont particulièrement fréquentes pendant les mois d'hiver, lorsque leur activité bioclimatique à la pointe. Au printemps et en été mistral est le plus spécifique, ce qui rend une mer rafraîchissante en été, afin que l'air réfrigéré désiré. La nuit, le mistral zamijei burin (un vent du nord), ce qui refroidit la terre ferme surchauffée. Les précipitations dans cette région a également des caractéristiques de la Méditerranée. Annuel tombe ici en moyenne environ 810 mm de pluie par mètre carré, mais assez bien réparties, de sorte que le printemps et surtout en été, principalement sec, tandis que la majeure partie des précipitations réparties uniformément tout au long de l'automne et l'hiver.

Parmi les spécialités culinaires les plus célèbres:
- Brujet de mérous, Angler bouillie, pasticada, peka Biokovska, rafioli Baškovoški, Fritule