Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Brela

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

BRELA

taxi transfer brela Brela est une petite station touristique sur la Riviera Makarska. Brela propose également une foule de mer cristalline, à 6 km de plage de sable naturel, l'odeur et la beauté de la forêt de pins dense, qui est largement protégé monument du patrimoine culturel, de nombreux sentiers pédestres qui font partie intégrante de la promenade le long de la mer, à travers les hameaux anciens, qui se vantent de l'architecture dalmate anciens, tous atteindre le sommet de la pente de montagne.

En raison de ses ressources naturelles et culturelles, Brela, dès le début joué un rôle important dans le tourisme Riviera Makarska. Brela et continue aujourd'hui sa longue tradition propose un hébergement confortable et de l'hospitalité de ses habitants, ancienne cuisine dalmate, le vin, des chansons et du plaisir.

Municipalité de Brela est constitué de deux établissements: Brela est situé dans l'espace zabiokovskom supérieur, presque tout le village est situé dans le parc nature et station de montagne Brela composé de plusieurs villages des deux côtés de la route dont la plus grande Soline et du Bas-Village. Municipalité de Brela communes limitrophes: Zadvarje à l'ouest, Baska Voda, à l'est et Sestanovac Zagvozd et au nord.

Cette zone a été habitée depuis les premiers temps, comme en témoignent de nombreux inexplorées illyrien et préhistorique de type. Dans le IVe siècle avant J.-C. dans cette région a vécu tribu illyrienne Delmatae, dans le troisième siècle avant JC par les Romains, ce qui confirme la nécropole a été découverte dans le village de Soline, telle est la revendication de l'existence d'une villa rustica. Étant donné que la pente, comme les murailles de Chine, séparée de la côte vers l'intérieur, en passant par Dubci, qui, avec la fille encoche dans la loi était le seul passage dans ce domaine, Brela a été impliqué dans un réseau de communications terrestres commerciales. De la carte de la voie romaine appelée. Tabula routes Peuntingeriana dans cette zone reliant le camp militaire romain dans Tilurium (Trilj) avec Muccurumom (Makar) et Biston (Bast). Selon les amphores trouvées dans le site archéologique sous-marin dans le Jakiruša 3ème et 2 siècles avant Jésus-Christ, Brela à l'époque romaine a été le marché du vin et l'huile, et les navires de transport, qui a mis les a transportés dans le nord de l'Italie, la Grèce et l'Orient.

Au 7ème siècle dans cette région les Croates. Cette zone Biokovsko-Neretva de Cetina à Neretva était à l'extérieur unique de l'État croate et a appelé la Paganie, et le 1185e dénommée la Krajina. Résidents Paganie leurs bateaux de pirates ont été rejetées, et en interférant avec la liberté de navigation sur les Vénitiens, qui étaient de procéder à leur armée. Un de l'armée vénitienne issue fatale pour eux, parce que la rencontre poginio farouche de leur doge Petar Kandija le 18 Septembre 887 années. À la mémoire de ce jour célèbre la Journée de la Marine croate.

Les débuts du tourisme à Brela datant depuis 1913. année, et pour certains indicateurs avant. Le conseil a ouvert en 1932. Quand il a fondé et du tourisme. Avant la Seconde Guerre mondiale ont été construits des hôtels et Soline Brela. Le tourisme commence 1963e active de construction de la route de l'Adriatique, l'hôtel, Mistral Berulia, Soline etc Merci à une forêt de pins dense, à travers laquelle près de la plage par la promenade côtière, Brela a été pendant des décennies l'une des plus attractives stations balnéaires sur l'Adriatique.

PLAGES
La mer cristalline et se soucient de l'environnement est confirmée par le prix du meilleur prix du tourisme nombreuses. Déjà 8 ans, la plage de Punta Rata titulaire drapeaux bleus, la plus importante des prix internationaux pour la propreté de la mer et l'environnement.

Vrulja Beach est situé près de Brela, les beaux endroits sur la Riviera Makarska, qui est entouré d'oliviers, de pins et plages de sable blanc, à 6 km le long de la côte. Nord de Brela est couches de plages romantiques cachés. Ne facile pour vous de venir en bateau ou à pied depuis Brela est un peu plus difficile car elle est entourée par de hautes falaises. Beaucoup diront que Vrulja l'une des plus belles plages de l'Adriatique, une partie de la plage réservée aux naturistes qui sont ici trouver sa paix. Vrulja plage est de sable et la mer est la source de nombreux cristaux clairs et le froid, le rafraîchissement pendant les chaudes journées d'été.

En Brela voient offrir des possibilités diverses pour le sport et les loisirs:
• plongée sous-marine
• courts de tennis
• Bowling
• Centre de loisirs
• la possibilité de créer des motifs de water-polo
• équipements de sports nautiques

BIOKOVO PARC NATUREL

taxi transfer brela biokovo Année de création: 1981. (Loi pour désigner la pente parc naturel, Journal officiel n ° 24. Du 16 Juin 1981.)
Région: 196 km2 (19,550 ha)
Altitude: 200-1762 m
Le point culminant est Sveti Jure (1762 m)
Région: Split-Dalmatia
Ville: Makarska, Vrgorac

Zone du parc comprend la bande côtière, la longueur de quelque 50 km de Brela à Gradac. Les pics impressionnants (environ 1500 m) et les falaises abruptes de la télécommande sont à peine deux à trois kilomètres de la côte. Mountain est un excellent endroit pour les loisirs de montagne. De hautes falaises de la base de Makarska Riviera semble disponible uniquement pour les alpinistes, mais un certain nombre de pistes, sert aujourd'hui plus ambitieux randonneurs et les touristes. La flore est très riche en Mt. À différentes altitudes et dans des circonstances différentes, ont développé des formes de végétation méditerranéenne et alpine. Une attention particulière est attirée endémiques Biokovski "zvonce Patuljasto" (cloche miniature) et "zvonce Puzavo» (Bell effrayant).