Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Riviera Dubrovnik

Dubrovnik

shuttle service dubrovnik shuttle service dubrovnik shuttle service dubrovnik
Dubrovnik est un site protégé qui fait partie du Patrimoine Mondial protégé par l'UNESCO. C'est un centre culturel et touristique, la perle de l'Adriatique et de la Méditerranée, se trouve en Dalmatie méridionale. L’un des symboles de la nation croate et de la liberté. La région de Dubrovnik possède une longue tradition du tourisme. On y accède par la route, voie ferrée et par avion. Le premier site, Rausij se trouvait sur un récif, au pied du mont Srđ dont il était séparé par un bras de mer. Lorsqu’une localité se développa sur la terre ferme, le bras de mer fut comblé et les deux sites furent rattachés à l'intérieur d'une muraille d'enceinte et ne firent pas qu'une seule cité. L'appellation croate de Dubrovnik est mentionnée pour la première fois dans un document de 1187. La cité- état eut de brillants diplomates, d'habiles commerçants et marins.

haut de page

Cavtat

shuttle service cavtat shuttle service cavtat shuttle service cavtat
La ville 19km loin de Dubrovnik est située au-dessus de la route nationale long de la côte de Konavli. Le nom Cavtat provient du Civitas vetus, la forme croatisée et les fugitives d’ici avaient sa place à Dubrovnik Epidaurum. La tradition ici est le tourisme. Dans Cavtat il y a 5 hôtels et le plus connu est 'Croatia' avec 5 étoiles, nombreuses restaurants, cafés, port assurent les vacances inoubliables.

haut de page

Zaton

shuttle service zaton shuttle service zaton shuttle service zaton
Zaton est un village situé dans une baie et 8km loin de Dubrovnik, long de la route nationale. La place est divisée en Mali et Veliki Zaton, et le nom de village vient de la baie, que on croate signifie ‘zaton’. Le tourisme ici est très développé, mais dans le village il n'y a pas d'hôtels et l'emplacement vous pouvez trouver dans les maisons privées.

haut de page

Slano

shuttle service slano shuttle service slano shuttle service slano
Slano est une colonie près de Dubrovnik, située dans une baie remarquable et de sable. Ici les invités peuvent bénéficier riche offert touristique et la mer pure. C'est une place idéale pour les vacances de famille.

haut de page

Trsteno

shuttle service trsteno shuttle service trsteno shuttle service trsteno
Trsteno est situé long de la route nationale, 20km loin de Dubrovnik. Dans l'histoire était habité et il y a beaucoup de restes archéologiques que prouvent que Trsteno était habité en 5e siècle, l'église S. Vide, où vous pouvez regarder les images. Ici il y a un fameux arboretum, deux platanes qui sont les plus grands et les plus vieux d'Europe. Dans ce territoire les familles nobles édifiaient les villas, et la plus connue est Gučetić-Gozze, situé dans arboretum, mais vous pouvez bénéficier regardant la nature autour.

haut de page

Blace & Opuzen

shuttle service opuzen shuttle service opuzen shuttle service opuzen
Blace est situé dans l'estuaire du fleuve Neretva. C'est un petit village composé de 200 habitants. Les invités peuvent trouver l'emplacement dans les maisons privées, et Blace est une place idéale pour se reposer, ou vous pouvez essayer les différentes activités. Tous les étés il y a un fête- La nuit de pêcheurs.

haut de page

Ploče

shuttle service ploce shuttle service ploce shuttle service ploce
Dans l'estuaire du fleuve Neretva est située une petite ville de Ploče. Ploče est une ville composée de 9 agglomérations:Baćina, Banja, Komin, Peračko Blato, Plina Jezero, Ploče, Rogotin, Staševica et Šarić Struga.

haut de page

Klek

shuttle service klek shuttle service klek shuttle service klek
Klek est une petite ville située long de la route nationale et entre Split et Dubrovnik et dans une baie. Pendant l’histoire faisait partie de la République de Dubrovnik. Les habitants s'occupent de pêches, agriculture et tourisme. Klek , entouré par les forêts, olivades, est une place plaisante et deux, idéale pour se reposer. Il y a aussi des terrains pour différentes activités sportives. Les place proches sont : Komarna, Radalj, Repić, Duboka.

haut de page

Koločep

shuttle service kolocep shuttle service kolocep shuttle service kolocep
L'île de Koločep est située près de Dubrovnik, avec un héritage culturel. Pendant l’histoire Koločep était habité par pêcheur, navigateurs, constructeurs de navires. L'île était aussi peuplé par les romans et grecques, mais il y a des restes que prouvent l’existence en avant de grecs et romans. Aujourd'hui l'île est une place idéale pur relaxation, et plein de plages de sable.

haut de page

Lopud

shuttle service lopud shuttle service lopud shuttle service lopud
L'île de Lopud est située entre Koločep et Sipan, les trois îles peuplées en cette région. L'île est pleine de plages sableuses, les arbres de pins. On recommande de essayer le jambon et le vin dans les nombreux restaurants et les baies remarquables assurent la crépuscule magnifique. Vous pouvez trouver l'emplacement dans les maisons privées, mais dans l'île il y a des auberges.

haut de page

Šipan

shuttle service sipan shuttle service sipan shuttle service sipan
L'un des plus grandes îles est l'île de Sipan avec deux grands agglomérations- Šipanska Luka et Suđurđu. Dans l'île il y a beaucoup de baies avec la mer pure et en virons 30 églises médiévales dont aujourd’hui vous pouvez voir seulement les remparts, mais il y a aussi des vignes que reproduit le bon vin. A Suđurđe aujourd'hui est situé un château de 16e siècle.

haut de page