Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Istria

Istria

shuttle service istria shuttle service istria shuttle service istria
Istrie est la plus grand péninsule en la mer Adriatique, et comprend la surface de 3.476 km².Le plus grand pièce de la péninsule fait partie de la Croatie (3.130 km²/90% de la surface). La petite pièce, le part nord de la péninsule de Milj, appartien à la reppublique d'Italie.La partie littorale slovenienne avec la baie de Kopar et le part de la baie de Piran, fait partie de la reppublique slovenienne. Il y a 539 km au long de la rive istrienne avec les îles. Le côte de ouest est plus razvedeniji? Et longue, avec les îles, 327 km. La rive orientale avec les îles compte 212 km. La rive est pleine des baies profonds et les estuaires des rivières. Devant les villes Rovinj et Poreč sont situés les îles de Brijuni. Le nom 'Istra' selon quelques sources provient du tribu ilirien Histri , que vivaient ici. Les Romans ont gagné Istra après deux campagnes(177. av.J.Ch.). Atravers l'histoire Istra était lié avec les trois grands cultures européennes: slaves, romans et germans. Tous les cultures, tous les peuples (Liburni, Histri, grecques, Romans, Ostrogots, Bisantes, Langobards, Croats, Francs, Mleces, Autriches, Italienne), que attraversait ici ont laissé un petit trace. Parlant de la végétation istrienne vault accentuer que au long de la rive et sur les îles dominent les forêts de pins et makija? …. Sur Učka et Ćićrija, au-dessus de 500 m bukova šuma. Le climat en Istrie est méditeran, alors les ètats sont chaud et arides, et les hiveres sont deux et plaisants. Mais attravers la rive le climat se change vers l'intérieur en continental pour la proximité des Alpes. Avec ce position en coeur de l'Europe , l'Istrie toujours reppresentait le pont entre le part moyen- europen et méditeran.

Pula

shuttle service pula shuttle service pula shuttle service pula
La ville de Pula est la plus grande ville de l'Istrie. Pula est situé sur la partie sud-ouest de la péninsule , avec le port bien protégé, la ville s'est développé au-dessus de et sur les sept collines ( castel, Zaro, Arène, St. Martin, Opatie, St. MIHOVIL, Mondipole et Pra Grande). L'histoire de la ville commence avec le Romans. L'amphithéâtre est le preuve que les Romans ici ont laissé ses coutumes. Le nom provient de la parole latin Pietas Iulia. Grâce à sa position géografique Pula a le tourisme bien developpé. Les invités peuvent preuver les offerts touristiques differentes: le climat mediterran, la nature pure, la mer, l'héritage culturel, et les routes bien liées. Les accomodations au centre de la ville sont divisé au grand nombre des hotels, apartements et pensiones. En hors de centre sont situés les camps et … Les autres destinations bien notés sont: Duga Uvala, Grzina, Liznjan, Muntić, Pješćana Uvala, Rakalj, Valbandon.

Medulin (Pula):
La commune de Medulin est situé en sud de la péninsule d'Istrie, la surface de 29, 35 km², avec en viron 6.500 habitants dividés en huit colonies. Les belles rives offrent aux invités tous nécéssaires pendant ses vacances. Les places autour sont: Banjole, luka Pomer.

Krnica (Pula):
Krnica est une petite place istrienne avec 300 habitants, loin de Pula 20 km. Fait partie de la municipalité de Marčana, et est situé sur l'altitude de 195m. Le port de Krnica se trouve dessus de la place le long de la mer. Ce la place idéal pour tous ces que truvaient la paix. Les places à côté de Krnica sont: Kavran, Peruski, Pavićini, …

Marčana (Pula):
Seulement 15 km loin de Pula s'est situé une petite ville de Marčana, à côté de la mer. Les maisones de , l'architecture rural, les restes d'antiquité donnent un charm à cette place unique. La nature pure offre les possibilitées des activites differents (équitation, …).

Štinjan (Pula):
Štinjan est loin de Pula 7km, et s'est situé sur la part de sud-ouest de la péninsule de Istrie, à la baie belle de Šitnjan. La vile….. C'est une place petite et plaisant, mais idéal pour les vacations fammilial. La plâge principal se trouve à côté de centre.

Vinkuran (Pula):
Vinkuran est une colonie sur le part sud.ouest de l'Istrie, seulement 4 km loin de la ville de Pula. Autour de la plâge principal de Vinkuran se trouve une forêt dense. Ici on peut trouver la paix et silence, la mer pure et les plâges belles. Aujourd'hui, le grand nombre des habitants de Vinkuran a les appartements à louer.

St. Cathérine(l'île):
St. Cathérine, île est situé à côté des îles St. Andreis et Uljanik dans la baie de Pula. Pendant le règne yougoslavène, ici étaient les navires de guerre et les marins. L'île aujourd'hui est une place romantique.

haut de page

Poreč

shuttle service porec shuttle service porec shuttle service porec
Poreč was inhabited already in anitque times; during 2nd century BC, on this small peninsula a roman castrum was built. It was400m long and 200m wide and today represents the area of the city center. The first tourist guide was printed already in 1845. and it contained a description and pictures of the old town. Noblemen form Austria and Hungary used to visit it regularly since 1866. The most important cultural monument of Poreč is a complex of Eufrasio's basilica dating back to 5th century and protected by UNESCO since 1997. Today, Poreč is a popular tourist destination – there are many hotels, camping-sites, marines…

Červar – Porat (Poreč):
3 km loin de Poreč se trouve červar-Porat, une place touristique avec le port maritime(le capacité:450 bateaux). La plâge est longue 1.5 km et se trouve au centre d'un forêt des pins et maslinicima. La place est idéal pour tous qui veulent les vacances deux.

Funtana (Poreč):
Funtana s'est situé 6km južnije de Poreč. Attravers Funtana et les places autour étaient les routes antiques romans vers la unutrašnjost est une petite place touristique.

Kaštelir (Poreč):
Towards north-east, only 12km form Poreč and on 244 m above the sea level you will find Kaštelir. It has a magnificent sea view. Due to lovely nature, besides regular tourism, people started to organise agrarian tourism as well. People who prefer peace and tranquillity will find all those in Kaštelir.

Tar (Poreč):
À nord- est, 12 km loin de Poreč et sur 244m d'altitude s'est situé kaštelir.

Višnjan (Poreč):
Višnjan se trouve sur la part d'ouestet unutrašnjost d'Istrie, 13 km loin de Poreč. La nature pure istrienne attire les hommequi voulent la paix et le tourisme agrarni, que se developpe ici. Les vins istriennes d'ici sont notables.

haut de page

Rovinj

shuttle service rovinj shuttle service rovinj shuttle service rovinj
Rovinj est une ville sur la rive d'ouest d'Istrie. Avec poreč, Rovinj est le centre touristique le plus fort d'Istrie, et un des plus frts sue la mer Adriatique. Le climat et l'atmosphère de Rovinj et mediteran. À l'archipel de Rovinj se trouvent 22 îles, dont St. Andrie et St. Chateine sont le plus grands. La ville de Rovinj, destination touristique populaire, offre tout nécéssaire aux invités étrangères et domestiques.

Kanfanar:
À côté de Rovinj, à l'altitude de 280m se truve petite ville Kanfar avec 500 habitants. Le gens icci s'occupent avec agriculture, specialement avec maslinarstvo i vinogradarstvo. Cette place est idéale puor tous ces que aiment la nature et paix, la mer est loin d'ici en viron 20 km. Les places proches sont: Krmed, Dvigrad,...

haut de page

Vodnjan

shuttle service vodnjan shuttle service vodnjan shuttle service vodnjan
Town of Vodnjan is situated south-west, only 11 km from Pula and on 135m above the sea level. It was inhabted during medeival times and it maintained many traits of a medieval rural location. Its population mostly works in the fields, coltivating olive-trees and vinegrape which represent even today major sources of income. People in Vodnjan have preserved the roman istrian accent and custom.

Barbariga (Vodnjan):
La colonie s'est situé 15 km nord- ouest de Vodnjan. Le nom provient de a famille noble venicienne Brabarigo, que avait les posjed. Aujourd'hui s'est une colonie touristique avec plus de 6000 places résérvés puor les invités. Les restes archeologiques preuvent que cette place était haibté déjà en le temps d'antiquité. Sur la rive sont trouvé les restes de la maison roman du 1er siècle, et à côté d'ici les restes d'uljara antique.

haut de page

Rabac

shuttle service rabac shuttle service rabac shuttle service rabac
Une colonie des pêcheurs se trouve à côté de Labin. C'est une ljetovalište touristique, très attractive pour sa belle baie et petits plâges. Déjà en 19 ème siècle ètait une place touristique.

Labin:
Sur le part d'est de la péninsule d'Istrie se trouve Labin. La vieille centre de la colonie est situé sur la colline, et la deuxième partie de la colonie s'apelle Podlabin. De 1420. à 1797. Labin était sous la Venice, puis sous l'Autriche et après 1er guerre mondiale était occupé d'Italie. L'histoire interessante a laissé les traces. La ville est notable attravers un vieille rudnik de carbon. Aujourd'hui les invités peuvent prouver le tourisme agrarni aussi.

Kršan (Labin):
Kršan is located very near Labin. It is know for agriculture, especially viticulture and vegetable growing. It is a little medieval town which represents and ideal choice for a getaway.

Plomin (Labin):
À côté de Lbin se trouve Plomin, une place petite et vieille, deux et agréable. Ici on trouve aussi les restes antiques, romans et médiévales.

Barban:
Barban est une petite place médiévale situé sur la partie sud-est d'Istrie, en rélation Pula-Labin-Rijeka. Pendant l'histoire, ce kraj ont possédé habsburgovci, puis Autriche, et en fin La reppublique de Venice. La nature admirable comprend plus villages comme Hrboki et Sajini.

haut de page

Umag

shuttle service umag shuttle service umag shuttle service umag
Umag is located 10km form Slovenian border and it is georgraphically, the most western town in Croatia and a famoust tourist resort. Beaches, sea and lovely nature are very attractive to tourists which crowd the area during summer time. Beyond tourism, agriculture is also very important due to the fertile land so olives and vine grapes grow very easily. Apart from the classical tourism, rural tourism is alo very popular. Since 1990, Croatia Open tennis tournament takes place in occassion of which many famous people visit the town. Nearby locations are Savudrija, Zambratija...

haut de page

Brijuni

shuttle service brijuni shuttle service brijuni shuttle service brijuni
Brijuni is a name for a group of islands and a national park located in the western part of Istrian basin. It consists of 14 islands and islets which occupy the territory of 36, 3 km2. All historial events aren't really know but it is affirmed that brijuni were inhabited 3 thousand year b. C. There are also numerous archeological findings that confirm the presence of numerous invaders. It is a famous tourist destination that offers various facilities, while the isit to the islands is an experience of its kind (ZOO, parks, nature, beaches…)

Fažana:
Fažana is a lovely fishing village situated right in front of the Brijuni islands. It got it anme after the Latin name Phasianae and it has 4 thousand inhabitans. Tourism i not really prominent ut still, tourist like to visit this charming village that offers you all the facilites of pleasant vacation. We recommend you to taste the vine and olive oil from the region.

haut de page

Grožnjan

shuttle service groznjan shuttle service groznjan shuttle service groznjan
Grožnjan is situated in the north-estern part of Istria and is only 15km from the sea. Its inhabitants are proud of its rich tradition, cultural heritage and the beautiful environment. Friendly hosts will happily offer you homemade wine, brandy, olive oil or istrian prosciutto. Rural tourism is very popular so you will have all the facilities of a very pleasant holiday

haut de page

Motovun

shuttle service motovun shuttle service motovun shuttle service motovun
La ville en forme d'acropole, Motovun(12./13.siècle) est situé sur une colline(277m). Cette ville médiévale n'a pas changé beaucoup son aspect. De vieille place de peuple à sommet de la colline guide les plus longues éscaliers avec 1.052 marches. Cette place pittoresque charmera tous les invités, marchant attravers les roues tournera tous en les temps d'antiquité.

haut de page

Novigrad

shuttle service novigrad shuttle service novigrad shuttle service novigrad
Cette ville médiévale s'est développé sur la petite île, en 18ème siècle était lié avec terre. L'histoire de Novigrad était connue déjà en 599 an, et les occupations des differents peuples et cultures ont laissé les traces. Les beaux mûrs de la ville du 13ème siècle avec rondes châteaux forts de la renaissance donnent à la ville un aspect special.

haut de page

Pazin

shuttle service pazin shuttle service pazin shuttle service pazin
Pazin est une petite ville situé au centre de la péninsule d'Istrie. Déjà en 983 an était mentionné sur le nom castrum Pisinum selon la forteresse de Pazin. En 1822 Autriche a admis Pazin et la ville devenaient le centre administratif. Après la 1èe guerre mondiale Italie est venu ici, laissant leur culture de la vie. Les places proches:St. Pierre dans la forêt, Tinjan, Žminj...

haut de page

Svetvinčenat

shuttle service svetvincenat shuttle service svetvincenat shuttle service svetvincenat
Au centre de la péninsule est situé la ville médiévale, entouré des forêts et vignobles. Le nom de la ville dit, que le protecteur de la ville est St. Vincène. Le simbole de la ville est château de la renaissance Grimiani, qui est costruit tout en pierre et dansquelle, pendant l'été s'organisent les concerts. Agroturizam en ce territoire se développe plus en plus. Les invités souvent combinent la nature et la riche culture de cette païs. Les places proches: Smoljanci, Stokovci, ...

haut de page