Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Riviera Makarska

Makarska

shuttle service makarska shuttle service makarska shuttle service makarska
Makarska est une ville magnifique, c'est un port balnéaire, et le centre du Makarsko Primorje. Habitée depuis la période baroques dominent la place principale, l'église paroissiale S.Marc, une fontaine, le palais Ivanišević, la statue du poète fra Andrija Kačić-Miošić, etc. On peut voir, au bord de la mer, l'église baroque S.Philippe et l'édifice d'un ancien couvent philippin. Le monastère franciscain abrite l'ancienne et nouvelle église de l'Assomption, une collection d'objets d'art et le musée malocologique. On notera le complexe urbain- Mala obala- Marineta avec ses maisons à étage. Le port de Makarska est protégé par deux promontoires pittoresques. La ville possède un centre sportif, un théâtre de verdure et une longue plage de sable.

haut de page

Brela

shuttle service brela shuttle service brela shuttle service brela
Brela est un village 15km loin de Makarska près de Baška Voda, dont les plages et la forêt forment un site protégé, le village s'étende long de la côte, et entre la montagne Biokovo et l’île de Brač. Brela est une destination populaire entre les invités, plein de plages sableuses et idéale pour les vacations de la famille.

haut de page

Baška voda, Bratuš & Promajna

shuttle service baska voda shuttle service baska voda shuttle service baska voda
Ces agglomérations font partie d’une municipalité, et ont une tradition touristique et beaucoup d’invités pendant l’été. C’est le part de la Dalmatie avec la nature pure, les plages sableuses. Ici le tourisme est une tradition des habitants gentils, et ici vous pouvez essayer les différents offerts gastronomique. Les invités peuvent trouver l’emplacement dans les maisons privées, ou dans les auberges privés.

haut de page

Tučepi

shuttle service tucepi shuttle service tucepi shuttle service tucepi
Tučepi sont l'un des plus beaux lieux de villégiature. Ici il y a beaucoup hôtels et les maisons privées avec les appartements pour les touristes. La ville est près de Makarska, où les invités peuvent essayer la vie de nuit, mais Tučepi sont une ville plaisante et douce, idéale pour les vacances de la famille.

haut de page

Podgora

shuttle service podgora shuttle service podgora shuttle service podgora
Podgora est un petit lieu de villégiature, 7km loin de Makarska, avec un offert riche touristique. Les habitants s'occupent de pêches et agriculture. Ici, vous pouvez trouver l'emplacement dans les auberges ou dans les appartements privés. Podgora a deux marines pour les bateaux (Porat et Čaklje), avec 350 places pour les navires, pendant l’histoire cette place était idéale pour se cacher de pirates.

haut de page

Igrane

shuttle service igrane shuttle service igrane shuttle service igrane
Igrane sont un village plaisant avec en virons 4oo habitants. Les petites plages sableuses, les baies sont idéals pour les vacations. Dans le village il y a des nombreuses auberges, pensions et appartements. A côté de centre est une forteresse de Zalina, édifiée pendant l'occupation de Turcs.

haut de page

Drvenik

shuttle service drvenik shuttle service drvenik shuttle service drvenik
Drvenik est composé de deux baies (Donja vala et Gornja vala), 24km loin de Makarska. Les habitants s'occupent de pêches et tourisme. Les belles baies entourées par les arbres et la mer pure offrent un vrai repos aux invités. Ici il y a de sources d’eau. L’offert touristique est très bon pour les vacances plaisants.

haut de page

Živogošće

shuttle service zivogosce shuttle service zivogosce shuttle service zivogosce
Živogošće est 20km loin de Makarska, au début du montagne de Biokovo et est peuplé de temps d'antiquité. Dans le sommet de la colline de Suzine il y a des restes historiques à la Mala Duba et Blato. Dans le centre on peut voir les belles plages sableuses entourées par les arbres, restaurant avec un offert gastronomique, ou vous essayer les sport dans la mer.

haut de page

Gradac

shuttle service gradac shuttle service gradac shuttle service gradac
La dernière place dans la côte de Makarska est Gradac et c’est la plus grande agglomération dans la côte. Les trouvailles nous dit, que village existait de temps illyriques. La place est attractive par les nombreuses touristes. L’emplacement, l’offert gastronomique, le repos.

haut de page

Drašnice

shuttle service drasnice shuttle service drasnice shuttle service drasnice
Drašnice sont un petit village près de Podgora, mentionné pour la première fois en 1477. En centre il y a des églises de 15e siècle. Le village est plaisant, avec belles plages, et ici les invités peuvent trouver l'emplacement dans les maisons privées. C’est une place idéale pour vacations de la famille, où vous pouvez essayer la nourriture de ce pays.

haut de page

Podaca

shuttle service podaca shuttle service podaca shuttle service podaca
Podaca est une agglomération touristique petite dont les habitants s’occupent de pêche, la vieille agglomération au dessous de Biokovo est abandonnée, mais aujourd’hui est un joli village touristique, où vous pouvez trouver l’emplacement dans les maisons privées.

haut de page

Brist

shuttle service brist shuttle service brist shuttle service brist
Brist a 450 habitants et est situé près de Gradac. L'agglomération existe déjà 500 ans, et est une place plaisant. Les maisons vieux et rues sont remarquables et les plages sont de sable et appropriées pour les enfants. L'offert touristique est très bien et l’emplacement est dans les maisons privées.

haut de page

Marušići

shuttle service marusici shuttle service marusici shuttle service marusici
Marušići sont un village petit situé 12km loin de la ville de Omiš. Marušići sont une place pour un repos deux et de famille, le centre de village est entouré par les plages sableuses. Le centre du village a des restaurants avec offerts de pêche. Le canyon de Cetina est proche d’ici, ou vous pouvez aller visiter Biokovo. La vie de nuit est dans les villes plus grandes -Split et Omiš.

haut de page

Mimice

shuttle service mimice shuttle service mimice shuttle service mimice
Mimice sont une agglomération, 15km loin de Omiš. La place avec son offert touristique est idéale pour se reposer. Il y a beaucoup de plages sableuses et les arbres de pins, idéals pour les familles avec enfants. Pour essayer la vie de nuit les invités peuvent visiter Makarska ou Omiš.

haut de page