Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Destinations

Rijeka Crikvenica Senj Opatija

Rijeka et Crikvenica riviera

Rijeka

shuttle service rijeka shuttle service rijeka shuttle service rijeka
Rijeka et Crikvenica, sont situés à la partie du la côté du nord et les villes importantes sont- Rijeka, Crikvenica, Novi vinodolski et Senj. Ce sont les villes à la mer, les centres touristiques, idéals pour les vacances familiales. A Rijeka est développé le tourisme du chasse, considérant que près d'ici il y a beaucoup de forêts. Dans les régions il y a des nombreux monuments, cathédrales et forteresses, parc national Risnjak et les remparts de la ville. Novi Vinodolski est connu selon la vieille ville de Novljan, que dans le 13e s. était le centre des familles croates importante Zrinski-Frankopan.Pour les amateurs du sport il y a des possibilités de rafting sur la fleuve de Kupa, alpinisme, chasse, tennis à Rijeka, Novi Vinodolski et Crikvenica. La région est connue selon l'offert riche- langoustines, pêche et batuda (l'aliment traditionnel de la viande et légumes).Et pour les amateur des monuments, vous pouvez visiter le lycée de Jésus, fondée par les prêtes, le palais de Municipi, le monastère dominicain, le palais de gouverne, et les restes d'antique castrum.

Rijeka
Rijeka est une ville avec une histoire longue, la ville provient du temps celtiques. Peut être que la ville était nommée selon le mot celtique Tarsa-La colline long de fleuve. Pendant la domination roman, la ville était nommée Trsatica, et ici était le fort roman. En 8e siècle, la ville était peuplée par les croates, et ils ont fondé une colonie neuve-Reka (Rika) avec tours, rues et places. En 17e siècle dans la ville se développaient l'art, commerce et écoles. Le lycée de Jésus est fondé en ce temps était le premier en Croatie. A 15e siècle à 1918. Rijeka était sous la dynastie de Habsbourg. Cette dynastie avait beaucoup d'influence en développement de Rijeka- l'architecture, les écoles, l'art. Passant Rijeka pouvez voir bien des monuments, le palais de Municipi, le monastère dominicain, le palais de gouvernement et les restes de castrum roman.

Kraljevica
Kraljevica est une ville près de Rijeka, 26km en direction de sud. C'est une destination populaire, toujours pleine de touristes et avec beaucoup de plages sableuses et graviers. Pendant 19e siècle est devenu une ville touristique pour ses beautés naturelles et villas luxueuses, la ville aussi serve comme un port pour les navires. Kraljevica est située au centre d'une forêt des pins, où se trouve un auto camp. Cette ville est une destination idéale pour les personnes avec problèmes de respiration pour l'air frais et beaucoup de végétation. Kraljevica est une destination touristique développé avec plein de possibilités sportives, une pièce de contenu offert par cette ville est la navigation à la voile, plongée et beaucoup d'autres, la ville aussi a un programme estivale riche.

haut de page

Crikvenica

shuttle service crikvenica shuttle service crikvenica shuttle service crikvenica
La ville de Crikvenica était nommée selon l'église édifiée 1412. par un noble croate Nikola Frankopan. Le climat et très gentil ici, il y a plus de 25000 heures du soleil par l'an. C'est une place plein des plages de sable ou de gravier et c'est une place idéale pour les vacances familiales et pour les enfants, aussi pendant la nuit il y a beaucoup de cafés et loisir, ou vous pouvez visiter les fêtes de peuple. Pour la vie de nuit, Rijeka est près d’ici.

Selce
Selce est une petite agglomération touristique, situé dans une baie, 3km loin de Crikvenica. Cette colonie est fameuse par sa plage sableuse au centre du village et près du centre il y a une auto camp. Selce a une tradition touristique développée et aux ses invités peut offrir beaucoup de choses-les emplacements, les terrains sportifs, les sports à la mer. Ce village représente une place maritime, toujours plein de chansons et les fêtes traditionnelles. Si vous aimez la vie de nuit, vous le pouvez chercher à Crikvenica.

haut de page

Senj

shuttle service senj shuttle service senj shuttle service senj
Cette petite ville était connue déjà en le temps d'Antiquité sous le nom de Senia. Considérant la position géographique au dessous de Velebit, souvent ici soufflent les vents forts. Les invités de Senj peuvent se baigner dans la plage au milieu de la ville-Spasovac ou visiter les baies plus petites. Pendant l'été il y a beaucoup d'événements, et pendant l'hiver carnaval. C'est une ville idéale pour les activités sportives, spécialement pour les amateurs du vélo et alpinisme.

Novi Vinodolski
Novi Vinodolski est un centre touristique à la mer, 9km loin de Crikvenica vers Zadar. La ville est connue par sa longue plage entourée de la forêt. La plage est idéale pour les enfants, et pendant l'été il y a beaucoup de familles ici. La ville est devenue connue parce que ici vivaient les familles nobles croates-les Frankopans. C'est une destination attractive pour son climat, bons restaurants et manifestations estivales, et le plus populaire est Le carnaval d'été- une manifestation internationale. Les restaurants offrent les diverses spécialités.

Karlobag
Karlobag est une ville située 42km long de la côte adriatique, au-dessous de la montagne de Velebit. Cette ville a un climat spécifique et c'est la place idéale pour tous les gens cherchant une connexion du tourisme estive et hivernale. Ici vous pouvez rester pendant tout l'année et faire des sports hivernaux. La proximité de Baške Oštarije à la hauteur de 1000m, cette place est 15minutes loin de Karlobag, et est une place idéale pour les gens avec les problèmes de respiration. Dans la ville même il y a seulement en virons 1000 mille d'habitants, mais c'est une destination populaire.

haut de page

Opatija

shuttle service opatija shuttle service opatija shuttle service opatija
Opatija est un centre touristique très connu et la destination favorite des personnes populaires. Ici on peut trouver les hôtels nombreux, édifiés à la fin du 19ème siècle, dont la majorité sont luxueux. Bientôt Opatie sera la ville avec le plus grand nombre des hôtels haut- catégorisé, ici sont aussi les villas luxueuses et petites auberges familiales. D'ici vous pouvez admirer l'île de Krk et Cres, et la baie de Kvarner. Opatie est aussi la place où se manifestent les festivals de Radio et Dora- le choix national pour la chanson de Eurovision.

Ićići
Ićići est le centre nautique très connu avec 300 atterrissages dans la mer et 40 sur la terre. ACI marine est le centre dominant de la place, que a gagné Le drapeau blu une prix d'écologie. Il y a une plage longue, où vous pouvez prouver les différents sports maritimes, mais aussi tennis et climbing. La vie de nuit est le meilleure à Opatija, une ville très proche.

Lovran
Lovan s'est développe comme une centre touristique en 19ème siècle en même temps avec opatie, quand sont édifiés les hôtels et villas luxueux pendant monarchie d'Autriche. La place représente architecture nouvelle. À Lovran se conserve l'élevage des produits autochtones et ici se trouven deux plages longues et beaucoup d’autres. Lovran est aussi connu selon le tourisme médicinal.

Matulji
Matulji est situé à l'intérieur de la péninsule d'Istrie et n’ont pas la plage, et la colonie est 2km loin d'Opatie, ville que offre bon divertissement pendant la nuit et divers événements. Cette petite colonie est idéale pour les sports dans la nature. Les hôtes sont gentilles et vous pouvez prouver les repas traditionnels.L’emplacement vous pouvez trover dans les maison privées. L'événement spécial est le carnaval, le jour de fondeurs que annoncent le printemps.

Medveja
Medveja, la colonie touristique proche à Lovran, est visitée par nombreuses invités, spécialement les familles avec enfants. Ici est situé le camp et la plage magnifie idéal pour les vacances de famille. Au long de côté se trouvent les restaurants, buvettes.

Mošćenićka Draga
Cette colonie est située sur la rive de la mer Adriatique, 15km loin d'Opatie. Il y a en virons 800 habitants, pendant été ce nombre est plus grand. Ici vous pouvez admirer une des plus belles plages naturelles sur la mer Adriatique

Volosko
Une petite colonie des pêcheurs, 1km loin d'Opatie. La colonie est caractérisée par les petites maisons et deux fars. Dans le port il y a beaucoup de restaurants, où vous pouvez déguster la pêche fraise et écouter les chansons à capella. Volosko est connu par le concours en peinture à Mandrać.

Sveta Jelena
C'est un centre rural, composé de plusieurs villages avec quelques maisons. En centre se trouve l'église de S. Yelena, édifie en 17. siècle. C'est une chapelle devant quelle sont situées les tombes.

haut de page