Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Šibenik Riviera

Šibenik

shuttle service sibenik shuttle service sibenik shuttle service sibenik
Šibenik est une ville pittoresque et port de la Dalmatie septentrionale. La ville est dans une baie estuaire reliée à la haute mer par le canal S. Anne. A l’Ouest, il y a la plage aménagé de Jadrija, à l’Est, à Zablaće se trouve un complexe hôtelier, ‘Solaris’, près duquel il y a deux petits lacs-Velo Blato et Malo Blato. La région de Šibenik est peuplée depuis les temps les plus anciens. Le nom de Šibenik est mentionné, pour la première fois, dans un document du roi croate Petar Krešimir IV. La vieille ville s’est développée au pied de la forteresse monumentale de S. Anne et a conservé, jusqu’à nos jours, ses caractéristiques de cité médiévale. Les forts Šubićevac, S.Jean et S. Nicolas, doté d’un portail Renaissance monumental se dresse à l’entrée du port. Sur la place principale on peut voir la cathédrale S. Jacques, coiffée d’une coupole et dont les absides sont ornées d’une frise de 74 têtes humaines, qui est l’un des monuments architecturaux les plus précieux de l’Adriatique croate.

haut de page

Primošten

shuttle service primosten shuttle service primosten shuttle service primosten
La place la plus attractive en région est Primošten, est située 28km loin de Šibenik, long de la route Adriatique. Pendant l’histoire Primošten était situé sur un îlot près de la terre. Pendant le conquêtes turcs, en 1542. l’îlot entouré par les mûrs et lié par terre avec un pont. Apres les turcs l’îlot est relié par un chaussée, et la place est nommé selon le verbe ‘premostiti’ (lier, en croate).

haut de page

Tribunj

shuttle service tribunj shuttle service tribunj shuttle service tribunj
Tribunj est situé dans une petite péninsule, 4km à l’ouest de Vodice, long de la rue national. C’est un petit village de pêcheurs. Pendant l’histoire le centre était entouré par les mûrs, visibles encore aujourd’hui. L’ambiance méditerranéenne est toujours attractive pour les touristes.

haut de page

Rogoznica

shuttle service rogoznica shuttle service rogoznica shuttle service rogoznica
Un petit village des pêcheurs, Rogoznica est situé dans une baie, 34km loin de Šibenik. Une forteresse du 19e siècle prouve l’héritage culturel. Les habitants s’occupent par agriculture et de pêches, mais par le tourisme aussi. La nature et la mer pure toujours attirent les nombreuses touristes. Les autres places proches sont : Ražanj, Kanica,…

haut de page

Skradin

shuttle service skradin shuttle service skradin shuttle service skradin
Skradin est une petite place à la côte droit du fleuve Krka et est 19km loin de Šibenik. A Skradin est situé le Parc National Krka et ACI marine avec 220 broderies à la mer. L’emplacement est privé dans les auberges, pensions et appartements.

haut de page

Vodice

shuttle service vodice shuttle service vodice shuttle service vodice
Une petite ville touristique est située 12km loin de Šibenik et dans une baie large. Dans histoire Vodice est mentionnée pour la première fois en 1402. sous le nom de Arausa. Aujourd’hui est nommé selon la source de l’eau, trouvé en centre de la ville. Le contenu touristique est très riche et pendant été il y a beaucoup de touristes ici.

haut de page

Brodarica

shuttle service brodarica shuttle service brodarica shuttle service brodarica
A côté de Šibenik, en viron 2km loin de centre est situé un village-Brodarica. Ici vous pouvez trouver l’emplacement dans les maisons privées, et il y a beaucoup de plages sableuses.

haut de page

Grebaštica

shuttle service grebastica shuttle service grebastica shuttle service grebastica
15km loin de Šibenik, dans une baie Oštrice est situé village de Grebaštica. Les restes archéologiques montrent l'existence des tribus romans dans cette région. Aujourd'hui les touristes peuvent bénéficier la mer pure, les restaurants et les appartements arrangés. Il y a un auto-camp ici.

haut de page

L'île de Murter

shuttle service murter shuttle service murter shuttle service murter
L'île de Murter est la plus grande île, près de Šibenik. L'île était peuplée pendant l'histoire, de temps roman et grec. Les restes d'une ville ancienne Colentum entre Betina et Murter sont visibles aujourd'hui. Tus les places dans l'île sont reliés par les routes, alors les invités peuvent visiter l’île par une voiture ou vélo. L'intérieur d'île est découvert de vignes et d’olivades, la nature pure toujours était attractive pour les touristes. Les agglomérations dans île sont : Murter, Betina, Jezera,..

haut de page

Island Kaprije

shuttle service kaprije shuttle service kaprije shuttle service kaprije
Le nom d'île provient d'un assaisonnement kapar. Les habitants d'île s'occupent d'agriculture et de pêches, mais aujourd'hui le tourisme se développe ici.

haut de page

Island Krapanj

shuttle service krapanj shuttle service krapanj shuttle service krapanj
Krapanj est une petite île dans l'archipel de Šibenik, 300m loin de la terre par un canal. Tous les jours il y a une ligne- ferry Brodarica-Krapanj. Il n'y a pas beaucoup d'habitants, la majorité d'île est dans une forêt. La place est connue selon les éponges.

haut de page

Island Prvić

shuttle service prvic shuttle service prvic shuttle service prvic
Très petite île de Prvić est composé de deux ports Prvić Luka et Šepurina, et dans l'île il n'y a pas beaucoup d'habitants. La majorité des touristes viennent par un bateau. C’est une île idéal pour les navigateurs, par sa position en mer.

haut de page

Island Žirje

shuttle service zirje shuttle service zirje shuttle service zirje
L'île est située près de Šibenik. Dans l'île il y a beaucoup de baies petites et cachées, idéales pour arriver avec un bateau. Vous pouvez trouver l'emplacement dans les maisons privées.

haut de page