Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Split, Trogir and Omiš riviera

Split

shuttle service split shuttle service split shuttle service split
Split est la plus grande ville de Dalmatie, le deuxième centre-urbain en Croatie, et le siège du comté de Split-Dalmatie. La ville est située sur les rives de la Méditerranée, plus précisément sur la rive orientale de la mer Adriatique, qui s'étend sur une péninsule centrale et ses environs, avec sa zone métropolitaine, y compris les nombreuses villes balnéaires environnantes ainsi. Un centre de transport intra-régional, la ville est un lien vers les nombreuses îles environnantes Adriatique et dans la péninsule des Apennins, aussi bien en tant que destination touristique populaire.
Split est aussi l'une des plus anciennes villes de la région, et est traditionnellement considéré comme un peu plus de 1700 ans, tandis que les recherches archéologiques relatives à l'ancienne colonie grecque de Aspalathos établit la ville comme plusieurs centaines d'années plus âgés.
Split est situé sur une presqu'île entre la partie orientale du golfe de Kastela et le Canal de Split. La colline Marjan (178 m), se dresse dans la partie occidentale de la péninsule. Les montagnes de Kozjak (779 m) et son frère (1339 m) pour protéger la ville par le nord et le nord-Mosor, et le séparer de l'arrière-pays.

haut de page

7 Kaštela

shuttle service kastela shuttle service kastela shuttle service kastela
Kašela est une agglomération entre les feuilles de l'antique Salone et la ville de Trogir, de la côte de mer et la montagne de Kozjak. Les agglomérations sont situées long de la côte de Baie de Kaštela. Du temps historiques il y a des restes, après que grecs ont fondée l'île de Vis (Issa), en terre ils ont fondé agglomérations Tragurion (Trogir) et Epetion (Stobreč). L'aéra entre ces deux villes était cultivée et commence l'occupation de agriculture (vignes et olives) du quelles le gens s'occupent encor aujourd'hui. Pour la protection de turcs et défendre les peuples ont édifié en virons vingt castels, autour du quelles était fondée la typique architecture méditerranée avec les maisons de pierre, les rues petites. La rue Tragurion-Salona traversait le corridor de la rue d'aujourd'hui, la rue de Dr. Franjo Tuđman. Le sept agglomérations sont formées: Kaštel Sućurac, Kaštel Gomilica, Kaštel Kambelovac, Kaštel Lukšić, Kaštel Stari, Kaštel Novi et Kaštel Štafilić.

haut de page

Arbanija

shuttle service arbanija shuttle service arbanija shuttle service arbanija
Arbanija est une petite agglomération dans l'île de Čiovo, et c'est relié avec Trogir par un pont. L'île de Čiovo est plein de plages sableuses entourée par la forêt de pins, et beaucoup de petites agglomérations. Arbanija est une place touristique, approprié pour toute la famille, que peuvent trouver ici beaucoup de contenu et les belles plages cachées pour trouver un peu de paix.

haut de page

Duće

shuttle service duce shuttle service duce shuttle service duce
Duće est un des plusieurs villages situés au-dessous de la montagne de Mosor. Dans l'histoire faisait partie de La république de Poljica, dont régnait Le grand prince selon les règles de Statut de Poljica. Cette influence a laissé une trace de l'architecture rurale. Tous les agglomérations sont plein de plages sableuses idéales pour les enfants, et les emplacements privées et auto camps. Long de la côte il y a beaucoup de restaurants, et c'est une des plages plus populaires entre les peuples domestiques.

haut de page

Dugi rat

shuttle service split shuttle service split shuttle service split
Dugi rat est une agglomération située entre Split et Omiš, long de a rue national Split-Dubrovnik (D8), 15km loin de Split (direction sud occidental), et 5km loin de Omiš (direction d'ouest). Ses plages sont idéales pour les vacances de famille avec les enfants, mais et pour faire de sports différentes, ces plages sont populaires pour navigation à la voile, plongée, etc. La proximité des villes Dalmatiens assure la vie de nuit.

haut de page

Krilo Jasenice

shuttle service split shuttle service split shuttle service split
C'est une petite agglomération pleine de maisons privées, située 15km loin de Split en la direction de sud. L'agglomération est située dans les parties pleines de plages petites, cachés et de grave. C'est une place idéale pour les vacances de famille, avec beaucoup de contenu pour jouer. La place offre les possibilités pour les vacances actives, et vous pouvez visiter les restes archéologiques et de culture de ce pays. Les invités aussi peuvent essayer le rafting dans le fleuve de Cetina ou passer à pied le canyon du fleuve.

haut de page

Lokva rogoznica

shuttle service lokva rogoznica shuttle service lokva rogoznica shuttle service lokva rogoznica
C'est une petite agglomération située dans la côte de Makarska, connue selon les belles plages de sable. C'est un village plaisant, situé entre Split et Makarska, 28km loin de ces deux villes. Les plages à Lokva Rogoznica sont de grave ou de sable. Cette petite place à toutes les possibilités pour les vacances de famille, et l'emplacement vous pouvez trouver dans les maisons privées, et en centre se dressent poste, magasins et restaurants.

haut de page

Marina

shuttle service marina shuttle service marina shuttle service marina
L'agglomération et un port dans la baie de Marine, le centre de la municipalité, 12km loin de Trogir en direction de ouest. La côte de la baie de Marina est pleine de petites baies avec les plages de sable et de grave. La place est située long de la route nationale (M2, E65). Dans la baie les petits yachts sont protégés de vents, et les yachts plus grands peuvent aller dans la partie de sud de la marine, et en direction de sud de la colline de Plokat. La marine de Agana offre en virons 140 places dans la mer et en virons 100 places dans la terre. Pour faire de sport peuvent faire de pêche, plongée, navigation ou louer un bateau.

haut de page

Medići

shuttle service medici shuttle service medici shuttle service medici
Medići est une agglomération avec une tradition de tourisme, située 10km loin de Omiš et 26km loin de Makarska. Les invités peuvent bénéficier beaucoup de activités sportives, visiter les places près d'ici et visiter l'héritage culturel et historique de cette place. La vie de nuit vous pouvez trouver dans les villes de Makarska et Omiš. Medići est connue selon les belles plages de grave et de sable et l'emplacement bien.

haut de page

Miševac

shuttle service misevac shuttle service misevac shuttle service misevac
Miševac est une agglomération touristique située dans l'île de Čiovo et près de la ville vieille de Trogir. La place est connue selon les plages de sable et la mer pure. Les baies Duga, Tatinja et Movarštica et les plages dans le part du sud d'île sont atractives pour les invités et offrent les possibilités de faire du sport en mer. Tout se pays est connu comme les localités archéologiques, spécialement la ville de Trogir. A Miševac vous pouvez essayer la nourriture dalmatien et pour la vie de nuit on recommande Split et Trogir.

haut de page

Nemira

shuttle service nemira shuttle service nemira shuttle service nemira
Nemira est situé au- dessus de la route nationale, 3km loin de Omiš vers Makarska, et la place est loin de trafic et idéale pour les vacances de la famille. Dans le centre se dressent deux plages de sable et de grave avec la mer pure. Nemiri a l'agence touristique, deux magasins, restaurants et cafés. La vie e nuit et les activités vous pouvez trouver à Omiš, Split ou Makarska. Pour tous ces que trouvent la paix et vacances plaisantes, Nemira est bon choix.

haut de page

Okrug Donji and Okrug Gornji

shuttle service okrug shuttle service okrug shuttle service okrug
L'agglomération dans l'île de Čiovo et c'est reliée avec la ville de Trogir par un pont. L'agglomération est 20k loin de Split et est plein de plages et baies. Okrug Donji est idéale pour les vacances de famille loin de trafic et pour la vie de nuit vous pouvez visiter la ville de Trogir, où vous pouvez aussi explorer les monuments remarquables de la ville. Et pour les autres activités ici, dans les plages de Čiovo il y a beaucoup de chances de louer l'équipement pour faire les sports.

Okrug Gornji est une place idéale pour les vacances duces de famille. La place est 30km loin de Split et c'est relié avec Trogir par un pont. C'est une destination populaire entre les touristes pour ses plages belles de sable que sont idéales pour les enfants. Pour les amateurs de nuit, vous pouvez visiter Trogir avec ses monuments et beaucoup de contenus estivaux.

haut de page

Omiš

shuttle service omis shuttle service omis shuttle service omis
Omiš est une ville connue selon son histoire. Pendant les sicles cette ville était le centre des pirates que voyageait par la mer Adriatique. Venise voulait cette ville, mais les pirates étaient es ennemis si fort que Papa en 1444. a déclaré la guerre contre ces pirates. Et les pirates de Omiš régnaient pendant les siècles, et les ennemis les plus forts étaient les turcs pendante le 15e siècle. Omiš était protégé par les remparts forts, et du ce temps historique aujourd'hui il y a une église de S. Pierre, édifié en 10e siècle. La ville est 20km loin de Split, et c'est situé dans beau canyon du fleuve de Cetina. Pendant l'été est visité par nombreuses touristes, pour ses belles plages et les activités comme canyoning ou rafting, et autres sports populaires près de fleuve avec aidé d'un guide professionnel. Vous pouvez aussi prouver l'équitation, et tous les étés en août un fameuse tournoi de Alka a lieu en Sinj, ce tournoi est une célébration de victoire contre les turcs.

haut de page

Ostrvica

shuttle service ostrvica shuttle service ostrvica shuttle service ostrvica
Ostrvica est une petite agglomération, située près de fleuve Cetina et c'est une destination pendant l'excursion dans canyon.

haut de page

Pisak

shuttle service pisak shuttle service pisak shuttle service pisak
Pisak est une petite agglomération touristique avec une histoire longue. La place a ses origines en 16e siècle. C'est idéal pour les amateurs de pêche, nature et sport à la mer. Vous pouvez louer le bateau et visiter les nombreuses plages cachées. Pisak a beaucoup de plages de sable et idéales pour les enfants. Dans la place il y a beaucoup de restaurants, marche et magasins. Pendant la nuit vous pouvez visiter la ville Omiš que toujours offre beaucoup d'activités.

haut de page

Podstrana

shuttle service podstrana shuttle service podstrana shuttle service podstrana
Podstrana est une destination touristique, entourée de végétation et la mer pure. C'est un choix excellent pour vacances tranquilles. La place de Podstrana et sa côte: Strožanac, Grljevac, Sveti Martin et Mutogras son situées en la proximité de la ville de Split (8km) vers le centre de la ville, que est un centre de la Dalmatie central long de la route national vers Omiš. L'aéroport est loin 25km d'ici. La municipalité de Podstrana s'étend long de la côte de canal de Brač en la direction nord-ouest, sud-occidental, vers le fleuve de Žrnovnica en nord ouest à la colline Mutogras en sud occident, et territoire est longe de la montagne Perun à mer. La vue panoramique vers l'île de Brač et longe de la côte, six kilomètres longue, pleine de plages sableuses et graviers, entourées par les pins. De 1er siècle av. J. Ch. Quand ce zona était peuplée de grecs. Ici il y a beaucoup de restes archéologiques en la colline de Mutogras. Après ce territoire était peuplé d'un tribu illyrique Pituntini, que vivait ici à 7e siècle, et ce tribu était mentionné dans les écritures de Plinie le Vieux. Ce zona était théâtre de la guerre avec Mleces, turcs et enfin Français. En mûrs de l'église de S. Martin sont trouvées les restes de sarcophage d'un comandataire roman Artorius Castus, pour que quelques scientistes disent que est le roi Arthur. Il était le oi en ce temps, et il avait les possédés en Podstrana, où encore aujourd'hui existent les restes de villages romans.
A Podstrana il y a beaucoup de restes historiques, plus autour de l'église de S. Martin, où sont trouvés les reste des tombes médiévales de 1er siècle, et les restes de héritage croate l'église S. Juraj à Vršina. Les habitantes ici se occupent de agriculture (olives, plantages de pêchers, vignes,..) mais plus en plus de tourisme. En ce territoire en virons 200 familles travaille en tourisme. Podstrana a une offert touristique, composé de petites auberges, pensions et appartements privés. Et e invitées pouvant choisir entre en virons 1900 lits.

Ici il y a beaucoup de contenus pour la récréation: alpinisme o cyclisme, rafting, golf, visite au monuments, et les autre excursions. En la mer les invitées pouvant choisir entre plongée, windsurf, navigation à la voile, parachute en la mer. On offre aussi les différentes excursions, équitation loin en virons 30km d'ici, fish pique-nique,… Après les activit2s dans la nature les visités pouvant déguster l'offert gastronomique excellent de la nourriture traditionnelle et les vins dans les nombreuses restaurants ou cafés.
La vie de nuit à Podstrana est dans les nombreux cocktails- bars dans les plages. LA proximité de Split et Omiš garantisse au tous beaucoup de divertissement. Hôtel 'Le Meridien-Lav', a côté d'ici, offre aussi beaucoup d'activités, alors vous pouvez visiter Casino, disco club 'In motion' , wellnes centre,..

haut de page

Poljica

shuttle service poljica shuttle service poljica shuttle service poljica
Poljica est une agglomération en direction occidental de Split, de Žrnovnica à Blato sur Cetina et Omiš. Poljica est composé de plusieurs places comme Žrnovnica, Srinjine, Donje et Gornje Sitno, Dubrava et Tugare, Srinjine, Naklice, Čisla, Gata et outres que était la même municipalité de 13e siècle. Et à conquêtes de générale Marmont. Prince régnait en cette région, et la loi suprême était Les lois de Poljica.

haut de page

Seget donji

shuttle service seget shuttle service seget shuttle service seget
Seget Donji est une place, située a côté de Trogir et était fondée en 16e siècle quand un noble de Trogir Jakov Rotondo a édifié un tour. Seget Donji a une forme spécifique et c'est située long de la côte, pendant Seget Gornji est située en intérieur et est plein de restes historiques. Les gens de ce pays s'occupent de agriculture et de pêche et plus en plus de tourisme. C'est une place idéale pour relaxation et plongée.

haut de page

Seget Vranjica

shuttle service vranjica shuttle service vranjica shuttle service vranjica
Seget Vranjica est une agglomération située seul 5km loin de Trogir et 8km loin de l'aéroport de Resnik. C'est une place de végétation dense et petites plages de grave. A côté d'ici il y a beaucoup d'îlots que vous pouvez visiter dans les excursions, et vous pouvez déguster la nourriture de ce pays dans nombreux restaurants. Seget Vranjica est idéale pour les vacances de famille et c'est une place d'où vous pouvez visiter les autres villes près d'ici. Split et Trogir.

haut de page

Sevid

shuttle service sevid shuttle service sevid shuttle service sevid
Sevid est une petite agglomération touristique, 12km loin de Trogir. C'est une place idéale pour les vacances de famille, et pour tous qui aiment la paix et silence. Sevid est connue selon les belles plages et la mer pure, et ici vous pouvez aller avec un bateau. Les autres villes plus grandes sont près d'ici, et vous pouvez visiter Split, Trogir et Primošten.

haut de page

Slatine

shuttle service slatine shuttle service slatine shuttle service slatine
Slatine est une petite agglomération située dans l'île de Čiovo et 7km loin de la ville de Trogir. C'est un petit port, où vous pouvez aller avec un bateau. C'est une place idéale pour oublier la quotidienne et c'est connu selon les belles plages et la mer pure.

haut de page

Stobreč

shuttle service stobrec shuttle service stobrec shuttle service stobrec
Stobreč est une ville de longue histoire, située dans es restes de la ville antique de Epetion, dans la péninsule et est 5km loin de Split. Près d'ici se dresse Forteresse de Klis, une des plus belles pour la protection de turcs. Vingtaine de kilomètres loin d'ici vous pouvez visiter le canyon de fleuve Cetina, idéale pour promenade et le sport. Stobreč est aussi connu entre les campeurs, et selon sa belle plage et l'offert gastronomique. Dans le centre il y a nombreux restaurants, cafés et est la place idéale pour regarder la crépuscule, et près d'ici vous pouvez visiter les villes de Split et Omiš.

haut de page

Stanići

shuttle service stanici shuttle service stanici shuttle service stanici
Stanići est une agglomération très populaire entre les nombreux invités pour sa beauté et plages sableuses. La place est idéale pour les vacances de famille, mais en centre il y a seulement deux magasins, et pour les autres choses on doit aller à Omiš, ville 10km loin d'ici. La position géographique de cette agglomération est de forme cascade, d'où vous pouvez regarder les îles. L'emplacement vous pouvez trouver dans les maisons privées.

haut de page

Sumpetar

shuttle service sumpetar shuttle service sumpetar shuttle service sumpetar
Sumpetar est une petite agglomération située dans la côte de Omiš, et dans l'histoire faisait partie de la République de Poljica. La place est seulement 15km loin de Split, et est connue selon la belle plage de sable Duće que est longue de 4km.

haut de page

Trogir

shuttle service trogir shuttle service trogir shuttle service trogir
Trogir était nommé selon un mot de langue grec tragos- cerf et était fondé par les grecs en 3e siècle av. C. De temps de la colonisation grec il y a beaucoup de monuments, dont le plus important est la statue de Kairos de 3e siècle av.Ch. Après Trogir était peuplé par les romans, et puis en 15e siècle les mleces. Trogir est aussi appelé la ville-monument, parce que ce centre est complètement conservé et provient du moyen age, et nombreuses monuments, dont la plus connue est la cathédrale, le portail de Radovan, monastère dominicain, Le palais de prince de 13e siècle, collection d'arts de 15e siècle et la statue de S. Jean que protége la port de la ville. Trogr est très populaire entre le touristes pour sa beauté, monuments, sa position géographique (petit îlot reliée avec terre par un pont), nombreuses plages et la vie de nuit et programme estival que ravira tous les invités.

haut de page

Vinišće

shuttle service vinisce shuttle service vinisce shuttle service vinisce
Vinišće est une petite agglomération dans la côte de Trogir, située dans une belle baie, connue selon les belles plages de sable. C'est une place idéale pour les vacances plaisantes et pour les amateurs de pêche. Dans le centre il y a nombreux restaurants, pizzerias et magasins et est idéale pour la famille et pour relaxation.

haut de page

Žedno

shuttle service zedno shuttle service zedno shuttle service zedno
Žedno est une petite agglomération située à l'intérieur d'île avec seulement 110 habitants. L'île de Čiovo est reliée avec Trogir par un pont et est une place idéale pour les vacances calmes. Žedno est aussi connue selon une petite église de S. Mavro de 4e siècle av. Ch.

haut de page