Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Zadar Riviera

Zadar

shuttle service zadar shuttle service zadar shuttle service zadar
Zadar est très belle ville située dans le part de Dalmatie plein des îles et îlots. Autour de Zadar il y a des parc nationaux: Plitvice, Paklenica, Krka et Kornati, les parcs de la nature: Velebit et Telašćica. La ville, pendant les derniers deux années est arrangée et vous pouvez passé regardant les Organs de la mer. La mer est très pure, alors toute une plage est de sable et de pierre. La ville a une offert touristique riche, nombreuses hôtels et pensions, et un program culturel. Les monuments sont nombreux, Le Forum Roman de 1e siècle, L'église de S. Donat de 9e siècle et le symbol de la ville, les églises romans restaurées de S. Krshevan de 12e siècle et le campanile remarquable de l'église de S. Marie de 1105. la cathédrale de S. Anastasie de 13e siècle, La place du peuple de 16e siècle et les remparts autour de la ville avec les ports de la mer et de la terre, puis La place de trois puits et La place de cinq puits et les palaises nombreuses.

haut de page

L'ile de Ugljan

shuttle service ugljan shuttle service ugljan shuttle service ugljan
L'île de Ugljan est le plus proche à Zadar et fait partie d'archipel de Zadar. Dans île il y a 7 agglomérations, dont Ugljan est la plus grande et a la meilleure position géografique. L’agglomération est connue par le nombre le plus grand dans l’île. Les fouilles prouvent qu'île était habitée il y a 3000 ans, et dans l’île il y a des restes d’outil de pierre et deux grottes vieux. Ugljan était habité par les Liburnes et ils ont edifié les remparts d'île, en part conservés encore aujourd’hui. Les habitants s'occupent d'agronomie, tourisme et de pêche.

UGLJAN (Island of Ugljan)
Ugljan est une colonie connu par les chapelles médiévales de S. Pierre, S.Cosme et S.Damien, un couvent franciscain (1430) avec l'église S. Jérôme et quelques demeures patriciennes. C’est une agglomération située dans le part nord-est d’île, la colonie est reliée avec terre par un ligne de transbordeur Zadar-Preko. Ici vous pouvez visiter une des plus belles plages dans l’île. C’est une place idéale pour les vacances avec la famille.

KALI (island of Ugljan)
Kali est la plus grande colonie en île, et située dans le part sud-est d’île. La ville est connue par l'église S.Laurent (12e s.). Pendant l’été l’île est visitée par nombreuses touristes, alors l’offert touristique et gastronomique est excellent. La baie à Kali est pleine de plages cachées et de sable, idéales par les enfants. Les habitants s’occupent de peches et du tourisme. Vous pouvez trouver l’emplacement dans les appartements privés et modernes. Dans les plages vous pouvez essayer la navigation à la voile, surfin ou le vol par parachute.

KUKLJICA (Island of Ugljan)
Kukljica est une petite colonie située à la partie d'ouest d'île, et est connu par une église datant de 1666 abritant des inscriptions glagolitiques.

LUKORAN (Island of Ugljan)
Lukoran est colonie de part central d'île, au centre de la forêt des pins, de vignes et olivars. C'est idéal pour les vacances deux et pour les enfants, parce que dans l’île il y a une plage de sable idéale pour jeu. Vous pouvez aussi essayer les spécialités gastronomiques dans les nombreux restaurants ici.

haut de page

Dugi Otok

shuttle service dugiotok shuttle service dugiotok shuttle service dugiotok
Dugi otok est la plus longue île de l'archipel de Zadar avec 10 agglomérations. À la partie de sud est situé le par national Telašćica, trois lacs et la baie avec la plage sableux Saharun. À côté d'ici se trouve le Parc National de Kornati. La grotte Strašna peć est située à 70m d’hauteur et le far Veli Rat. Le nom de Veli otok est pour la première fois mentionné en 1460.g.

BOŽAVA (Dugi otok)
Božava est une destination touristique très populaire, connu par une belle plage sableux Saharun. La colonie est aussi connu par une église paroissiale, la chapelle S. Nicolas, des cours ceinturées de remparts percés de meurtrières assurant la défense contre l'assaut des pirates. Dans le centre il y a des hôtels, ou vous pouvez trouver l’emplacement dans les maisons privées.

BRBINJ (Dugi otok)
Brbinj est une petite colonie située dans le part nord-est avec seulement 160 habitants. C'est une place idéale pour les vacances de famille considenrant qu’il n’y a pas des hôtels dans l’îles, l'emplacement est possible trouver dans les maisons privées. Le centre est entoure par les forêts de pins, la place est aussi connue comme une centre des pêcheurs.

SALI (Dugi otok)
Sali est une petite colonie de pêcheurs à côté de parc de la nature Telašćica. Pour sa beauté naturelle, baies belles, l'île est une destination connu. Si vous voulez se repuser et essayer l’offert gastronomique, visitez Sali!

haut de page

L'ile de Pašman

shuttle service pasman shuttle service pasman shuttle service pasman
L'île est reliée à l'île Ugljan par un pont qui enjambe le canal Ždrelac et au continent par la ligne-ferry Tkon-Biograd. Seulement le part nord d'île est habité, il n'y a pas de routes et des voitures. Les habitants s'occupent de pêche, et la colonie est idéal pour se rélaxer. C’est une île dans l’archipel de Zadar connue selon les belles plages de sable et la forêt de pins. Le part nord ‘île est peuplé, et le reste d’île est la nature intacte. Les habitants ici s’occupent de pêche, d’agronomie et pendant l’été de tourisme. Ici vous pouvez trouver camping, maisons privées ou hôtels et visiter les nombreux restaurants, où vous devez essayer l’offert gastronomique. Et si vous voulez faire de sport, ici il y a une longue route por vélos.

TKON (island of Pašman)
Tkon est une vieille colonie sur le part du sud d'île. La colonie est connue par un couvent bénédictin à Ćokovac. Ici on peut trouver aussi les plages sableuses et les baies entourées par les forêts de pins. Tkon est lié avec Biograd par une ligne ferry.

DOBROPOLJANA (island of Pašman)
Dobropoljana est situé dans une baie dans l’île de Pašman, relié avec l’île de Ugljan a travers l’île de Ugljan par terre. L’île est située en part nord d’île et a 4000 habitants occupés d’agronomie et de pêches. L’emplacement est dans les maisons privées ou les chambres à luer, et l’offetr gastronomique est remarquable.

haut de page

Bibinje

shuttle service bibinje shuttle service bibinje shuttle service bibinje
Bibinje est une destination turistique sitée 6km loin de Zadar, et est connue selon la plus grand port en Adriatique. Long de la côte il y a des nomreux appartements et chambres privées, et si vous aimez la nature, près d'ici il y a des campings. Les plages sont de sable et appropriées pour les enfants. Bibinje a une offert sportif, mais pour la vie de nuit vous pouvez visiter Zadar.

haut de page

Biograd

shuttle service biograd shuttle service biograd shuttle service biograd
Biograd est une ville et le port près de Zadar, 28km loin de Zadar. Un part de cette ville s'est situé dans la péninsule, et autre dans la terre. Biograd est mentionné déjà dans les écritures de 10e siècle, quand était le siège de évêques et rois. Le roi croate Koloman était déclaré ici. Biograd a deux plages de sable entourées par une forêt de pins. La ville a développé le tourisme nautique et les camps de tennis connus.

haut de page

Diklo

shuttle service diklo shuttle service diklo shuttle service diklo
L'agglomération turistique Diklo, située à nord oest de Zadar. C'est une destination élite, connue selon les villas et pensions, très jolie et approprié pour les vacances. A Diklo vous pouvez essayer beaucoup de sports ou se repuser dans les plages belles. Zadar est loin seulement quelques kilomètres d'ici, alor vous pouvez essayer le divertiment là, ou visiter les monuments remarquables.

haut de page

Nin

shuttle service nin shuttle service nin shuttle service nin
Nin est la plus vieille ville de roi située dans un îlot près de Zadar. Dans l'histoire était le siège des rois et des évêques, déjà en 10e siècle l'évêque Gregoire de Nin voulait introduir la langue croate. Ici il y a de boue salutaire, et les plages sableuses sont connues et déclarées les plus belles en Dalmatie. C'est une vile appropriée pour tous les âges, et pour la vie de nuit le disco-bar 'Saturnus' est proche d'ici.

haut de page

Mali Iž

shuttle service zadar shuttle service zadar shuttle service zadar
Mali Iž est une agglomération dans l'île de Iž, dans le part nord d'île, relié par ligne ferry avec terre. La ville compte 200 habitants et est une destination populaire de gens qui aiment les vacances plaisantes, loin de la ville. Les amateurs de la nature et plongée trouvent beaucoup de localités interessants pour explorer, considerant que Iž est entourée par une dizaine d'îlots, et de Iž vous pouvez visiter Le Parc National Kornati.

haut de page

Pakoštane

shuttle service pakostane shuttle service pakostane shuttle service pakostane
Pakoštane est située entre la mer et le parc de la nature Le lac de Vrana, et est connu selon la nature belle. C'est une destination développée et offre beaucoup de contenus et la possibilité d'excursion autor de parcs proches. L'emplacement vous pouvez trouver dans les appartements, pansions privés et campings. Pakoštane offre une offetr de la nuriturre traditionelle.

haut de page

Petrčane

shuttle service petrcane shuttle service petrcane shuttle service petrcane
Petrčane est une petite destination touristique, à nord ouest de Zadar. Petrčane est connue selon riche offert touristique, le contenu éstival et les fêtes. Le festival de Graden est connu autour d'Europe. Les plages sont sableuses, et il y a beaucoup de terrains sportifs. Si vous préférez la vie de nuit, on raccomande le club Saturnus, à Zaton.

haut de page

Privlaka

shuttle service privlaka shuttle service privlaka shuttle service privlaka
Privlaka est un petit village près de Zadar, situé dans une baie plaisant, idéal pour les enfants et les vacances. Près d'ici il y a des autres destinations touristiques, Le parc national de Kornati et la ville de Zadar que offre le riche program pour les visitateurs.

haut de page

Starigrad Paklenica

shuttle service starigrad shuttle service starigrad shuttle service starigrad
Starigrad Paklenica est une destination touristique dans la côte de Zadar, connue selon les plages sableuses longues de kilomètres. Près d'ici est la montagne de Velebit et le parc de la nature Paklenica, la place idéale pour le sport et recherche de la nature. Vous pouvez trouver l'emplacement dans les appartements privés ou les chambres, et hôtels. Près d'ici sont situées les villes de Zadar et Zaton avec un contenu divertive riche et les fêtes.

haut de page

Sv. Filip i Jakov

shuttle service zadar shuttle service zadar shuttle service zadar
Sv. Filip et Jakov est un petit village romantique, situé entre les villes Zadar et Biograd. Il y a beaucoup de plages et baies de sable. Cette place a une histoire longue, considenrat que 1000 années avant Christe était peuplée par Liburnes. Sv. Filip et Jakov est une destination touristique, appropriée pour les vacances de famille, et les amateurs des monuments peuvent visiter le parc Borelli, et les rstes d'un chateau bénédictin à Rogov.

haut de page

Silba

shuttle service silba shuttle service silba shuttle service silba
Silba est l'île dans l’archipel de Zadar, unique pour sa nature intacte, et la vie sain. Dans île il n'y a pas des voitures et est interdit d’utiliser le transbordeur, seulement le tracteur quelques heures avant le transbordeur. L'île est connue par la forêt pleine de lapins, la mer pure avec les troupes de dauphins. C'est une place de relaxation et vous pouvez trouver l'emplacement seulement dans les maisons privées. Silba est mentionné dans les écritures de Constanin Porfirogent en 10e s. Entre les plus connus monuments est Toreta- une tour haut 15 m avec une vue magnifique sur les îles autour , les escaliers longs, puis 7 chapelles blanches dont quelles tout la chapelle marque une station de la route de croix. Le sommet le plus grand dans l’île a 83m d’hauteur.

haut de page

Zaton

shuttle service zaton shuttle service zaton shuttle service zaton
Zaton est une petite agglomération près de Zadar, mais très populaire et visité par les touristes. Le vieille centre est composé des petits maisons de pierre et les différents édificiés, et non loin d'ici sont les terrains sportifs, mais il y a aussi des plages cachées pour tous ces qui préfère la paix.

haut de page