Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Dubrovnik

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

DUBROVNIK

taxi transfer Dubrovnik Dubrovnik, la perle de l'Adriatique, ville d'histoire culturelle et politique unique, fait partie de la liste du patrimoine mondial depuis 1979. année. Son indépendance est l'expérience après le 13ème siècle, lors de l'élaboration de la République de Dubrovnik puissance commerciale, de la Méditerranée.

Dubrovnik surveillé la liberté du commerce et des relations diplomatiques, mais aussi un des murs de défense solide et des tours. Dubrovnik est une ville de pouvoir, la richesse et le luxe, la place des circonscriptions urbaines de l'Adriatique mora.Arheologija dans ce domaine est très convaincante et prouve la continuité de la culture de la préhistoire à travers les temps anciens jusqu'à l'époque médiévale en début de période croate. Cette ville est souvent appelée la carte d'identité croate pour le monde.

Même aujourd'hui, la plus grande attraction de murs massifs 2 km de long, 25m de haut, avec des forteresses et des tours. Ils sont construits par la construction de 12 jusqu'à la seconde moitié du 17ème siècle de l'Est, la ville garde Revelin forteresse, une forteresse du fort Lovrijenac ouest. Dubrovnik est une ville qui est par tous capitale croate dans les domaines culturel, civilisationnel et économique termes.

Dubrovnik est situé dans le sud de l'Adriatique. La ville s'est développée sur la côte orientale de la mer Adriatique, où le nombre d'îles de l'Adriatique et la mer commence. Il se trouve sur le versant sud et Srdj contreforts. La plus grande région de Dubrovnik couvre l'étroite bande côtière, à environ 250 km de long, qui s'étend de la Klek à l'ouest de Sutorina et Prevlaka dans le Cap-Est.

CLIMAT
• La température moyenne annuelle: 16,4 ° C
• La température moyenne mois le plus froid (Janvier): 7.9 ° C
• La température moyenne mois le plus chaud (août): 24.2 ° C
• Salinité: 38 ‰

Il ya plus de 250 jours de soleil par an. La température moyenne annuelle est de 16,4 ° C et en été 26 ° C. La neige et les basses températures droits sont rares. Le mois le plus froid de l'année est la plus chaude Janvier et Août la saison de baignade dure d'avril à Octobre. L'année compte 109 jours de pluie en été, seulement 14 Ville du baril protège Hill Sr, et l'impact de l'île sud Lokrum.

PLAGES & GASTRONOMIE

taxi transfer dubrovnik PLAGES
Les raisons pour lesquelles tant acclamé plages Dubrovnik à travers le monde sont nombreux, chaleureux et une eau cristalline, dont la qualité est scientifiquement prouvé que les normes de l'UE, justifie le slogan souvent utilisée: «la Croatie, de la Méditerranée que par le passé ..» Plage dans l'ensemble de la région de Dubrovnik est très grande. La raison en est que cette partie de orjentiranan croates presque exclusivement sur le tourisme et est offert gratuitement par l'industrie. La plupart des hôtels de Dubrovnik ont «leur» plage, en fait, c'est les plages où la baignade publique et aussi les touristes qui séjournent dans un hôtel à proximité. Toutes ces plages sont très riches en contenu, il est possible de louer des chaises longues, des parasols, des kayaks de jet-ski, et d'autres navires. Presque chaque plage a ses cafés et restaurants, et la proximité ou sur la plage, des terrains de sport et de la possibilité de louer l'équipement sportif.
Beach Banja - Dubrovnik, les plages les plus prisées de Dubrovnik, en raison principalement de la vue magnifique sur la vieille ville de Dubrovnik, ses tours et ses murs. A proximité se trouve l'île de Lokrum qui touristes peuvent visiter ou conduire des pédalos, et propose également de nombreux loisirs et de restauration.

D'autres plages:
Buza (plage sur les murs latéraux d'autres), Copacabana (la plage en famille avec beaucoup de contenu), Sv.Jakov (plage avec de belles vues de la ville), Neptun (hôtel Neptun plage), Président (hôtel de plage président), Bellevue (Bellevue hôtel de plage), n'en déplaise à Lapadske (baie Sumratin)

taxi transfer dubrovnik GASTRONOMIE
Dubrovnik plats sont simples, sans beaucoup d'extras, préparé d'une manière simple à l'utilisation abondante d'huile d'olive, qui met l'accent sur le goût succulent de denrées alimentaires provenant de la nature. Dubrovnik Gastronomie restaurant est coloré et diversifié, adapté de la diversité des clients, dont certains veulent goûter les caves à vin, d'origine, de la nourriture populaire, bon jambon ou du fromage dans l'huile d'olive, salade de poulpe, des pâtes vertes ou zéro macaroni, frit dans l'huile ou grillé Geric préparés sarđele à ceux qui veulent faire l'expérience de grands restaurants et service de première classe, où il sert le poisson d'eau salée plus tard, du fond de l'Adriatique, à partir de coquilles de mer propre et d'autres délicatesses similaires établis d'une manière qui satisfera même les plus exigeant des gourmets.

L'offre gastronomique est un sushi populaire qui est devenu impératif et une cuisine occidentale et fantastique cuisine française raffinée, situé dans le quartier attrayant de l'architecture de Dubrovnik, un bon steak qui ne devrait pas avoir honte de véritables restaurants argentins. Les enfants et leur esprit aventureux rapide sont adaptées aux établissements de restauration fast-food ou de la pizza, un des petits restaurants locaux, qui sont tous deux des menus simples et de repas et d'autres cuisine dalmate.

AUTRES

taxi transfer dubrovnik nightlife VIE NOCTURNE
A Dubrovnik, avec de nombreux restaurants situés un grand nombre de coffee shops. Certains d'entre eux sont sur le Stradun, et quelques-unes des rues transversales et les rues environnantes. Dans la soirée, la plupart des cafés de Dubrovnik ouverts jusqu'au petit matin (surtout pendant les mois d'été). Avec les barres, vous trouverez les rues transversales parallèlement à la Stradun, vous pouvez vous amuser dans la discothèque Feu à Pila, la discothèque Factory, discothèque Capitano Est-Ouest sur la plage.
taxi transfer dubrovnik shopping BOUTIQUES DE LUXE
Le centre historique est un ensemble de boutiques de marque attractive qui sont "découverts" dans une petite promenade. Bien que le plus couramment associée aux femmes, de plus en plus difficile de résister à ses hommes. Shopping a commencé à éprouver un frère "jumeau" de bien-être relaxant, le sentiment est que cela rend les gens moins pour un moment, plus heureux et plus satisfaits. Dubrovnik ne dispose pas encore d'une rue qui serait boutiques de luxe condensé de l'un à l'autre.