Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Makarska

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

MAKARSKA

taxi transfer Makarska Makarska Riviera, est la micro-région dans le comté de Split-Dalmatie. Il s'étend des rives de plus de 53 km dans le nord-ouest-sud-est, au nord de Brela à Gradac, dans le sud. Côte est situé au pied d'une pente de montagne, ce qui en fait le plus largement 3km. Couverte de forêts de pins dense, qui, dans de nombreux cas, détruit par le feu, la dernière fois en Septembre 2008. année.
Makarska, Baska Voda, Brela Tucepi et sont connus sur la Riviera Makarska, connue pour le kilomètre de long des plages de sable, activités pour toute la famille, de divertissement et de sports nautiques, une grande offre de loisirs pour tous les âges et les meilleurs restaurants et des tavernes avec le Dalmatien la vie des aliments et du vin, la nuit jusqu'au petit matin.

Caractéristiques, Drvenik Zaostrog, Živogošće et Pisak sont une petite ville côtière, où vous pouvez sentir la vie idyllique en bord de mer et de la nature, et profiter de longues promenades. Belle vue panoramique peut être vécue en visitant le flanc de la montagne avec qui mirador pour voir les îles dalmates de Brac, Hvar, presqu'île de Peljesac, Korcula et Lastovo. Afin de profiter une telle combinaison de montagnes, de verdure, la mer et les locaux d'hébergement de tempérament ont en magasin en un hôtel de riches et de haute qualité et des logements privés sur la Riviera Makarska, qui sera de vacances en Croatie inoubliable.
Makarska est située sur une grande baie à l'est par le Cap-Osejava ferme, et la péninsule de Saint-Pierre. Les résidents sont engagés dans la culture de raisins à vin, des olives et des figues, qui sont engagées dans le tourisme et la pêche. Makarska a développé le long de la côte, et se compose de la Méditerranée à l'ancienne et une nouvelle partie avec des hôtels, restaurants, campings, appartements et villas. Parc et les forêts de pins bordée de 1500m longue plage de Donja Luka, et beaucoup sont criques de sable. Sur la rive de l'église baroque de Sv. Philippe Neri, et les Philippins ancien bâtiment du couvent. Dans le sous-sol du monastère est situé musée malacologique avec une riche collection de coquilles, d'environ 10 000 exemplaires. La place est l'église baroque de Sv. Mark, une fontaine baroque et les plus beaux édifices baroques de Makarska palais, Ivanisevic.

L'ensemble de Makarska Riviera, une centaine de kilomètres de long, la zone est très bien développé en été et en hiver le tourisme, les possibilités nombreuses activités sportives dans la mer et sur terre. La Riviera Makarska est située dans un certain nombre de villages pittoresques qui sont en grande partie réussi à préserver l'architecture d'origine rurale, malgré le développement du tourisme de manière significative. Après avoir été relancé par le tremblement de terre dévastateur qui a frappé son 1962e vol., Makarska Riviera est devenue l'une des zones touristiques les plus populaires de l'Adriatique croate.
Les sites Makarska Riviera autres sont Tucepi, Podgora, Živogošće, Igrane, Brela, Baska Voda, Drvenik. Brela et Baska Voda sont plus près du centre de Makarska et presque ont été fusionnées en une seule unité, et sont bien connues destinations touristiques de l'Adriatique. offre touristique des Grands comprend l'hébergement, appartements, villas, hôtels et camps.

VOIR • GASTRONOMIE • DIVERTISSEMENT

VOIR
• Malacologie Museum, Makarska - dans le monastère franciscain est la plus riche collection de coquillages dans le monde
• La péninsule de Saint-Pierre, Makarska - parc dans la partie sud de la ville, sur ce sont les restes de vieilles églises et des grottes, belle longue promenade où tous les lieux de Makarska Riviera associés
• Le monastère franciscain, Zaostrog - contient de riches collections ethnographiques et une collection de photos ethnographiques d'un célèbre artiste croate Mladen Fusobacterium
• Jardin botanique, la montagne du Mont - un jardin botanique avec des espèces indigènes et plus de plantes endémiques, de nombreux cyclistes de sentiers de sable sur la montagne
• En lac et rivière Imotska Canyon - un phénomène naturel, regarde le lac bleu et rouge comme un puits géant, et le nom vient de la couleur des roches
• Les plus belles plages de sable fin de la Dalmatie sont définitivement à Baska Voda, Brela, Tucepi et Živogošće, (la belle plages de sable marque toute Makarska Riviera)

taxi transfer Makarska GASTRONOMIE
• Pasticada dalmate - une spécialité de bœuf qui est farcie avec bacon et l'ail et préparé au vin rouge
• Au jambon et fromage
• La viande et pommes de terre cuites sous le couvercle avec de la salade de légumes
• Makarska »rafioli" - le gâteau original Makarski à partir du mélange de pâte et les noix
• Cake "Makarana" - ce gâteau est fait avec des amandes et liqueur de marasquin

DIVERTISSEMENT
En Makarska pendant les périodes de l'été plusieurs maintenir les danses folkloriques et le folklore de la mandoline et de guitare. Un vendredi durant l'été d'organiser la nuit de pêche avec des poissons grillés, la levure, le vin et les jeux traditionnels tels que les courses d'ânes et de feux d'artifice, et début août sont traditionnellement organisé un carnaval d'été avec la participation des habitants et visiteurs de la ville. Si vous êtes un amoureux de la nourriture et le vin, il ya de nombreux restaurants et tavernes proposant des spécialités locales .. Si vous voulez revenir dans les temps anciens, l'âge de pierre, le nombre de plage de galets avec un bar à cocktail attire des jeunes pour la fête jusqu'à l'aube, et les jeunes pourront s'amuser dans les grottes au-dessus de la mer dans laquelle il ya bien connue Deep bars Makarska et Grotta.

PLAGES

taxi transfer Makarska punta rata brela Plage Punta Rata Brela
Beach est situé à Punta Rata à Brela, l'un des plus célèbre station balnéaire sur la côte croate de l'Adriatique avec de belles plages et longue promenade. Presque toutes les plages de la Riviera Makarska portant un drapeau bleu comme un symbole de la propreté et l'ordre, une plage de Punta Rata, a été sélectionné parmi les 10 plus belles plages du monde. La plage est caillouteuse, et à l'entrée du sable de mer, ce qui est pratique pour les enfants. Il est entouré de pins qui offrent un refuge au cours de la partie la plus chaude de la journée.
taxi transfer Makarska mala duba Plage Mala Duba Makarska
Mala Duba est un petit village côtier à Zivogosce situé sur la belle Riviera Makarska. C'est un choix idéal pour une pause de la vie quotidienne et la vie urbaine trépidante, en particulier pour les familles avec enfants en bas âge. Tout au long de toute la place exécute une plage de sable fin, une section spéciale de la plage réservée aux naturistes. Un mélange unique de terre et de mer, les sons et les odeurs de la nature, vous permet l'ultime détendre et profiter de la fête. Avec le coucher du soleil le plus romantique, passez votre soirée à pied le long de la plage.
taxi transfer Makarska živogošće Plage Živogošće Makarska
Živogošće est une petite ville touristique du sud à 20 km de Makarska. Il est situé sur les pentes de la pente de la montagne et entouré de magnifiques plages de sable fin, idéale pour les familles avec enfants. De la belle plage de galets est Živogošće les oliveraies et les forêts de pins qui donnent de l'ombre et très propre, plus rafraîchissant durant les chaudes journées d'été. L'hôtel est situé Nymphe, qui a de nombreux restaurants et lieux de divertissement, et dispose d'une piscine intérieure et extérieure et un court de tennis.
taxi transfer Makarska berulija brela Plage Berulija Brela
Berulija Beach est situé à Brela Makarska Riviera. Berulija Beach s'étend de 400 mètres le long de la côte, avec leurs trois petites criques où vous aurez une intimité totale tout en appréciant les plaisirs de l'été et une mer bleue. La plage est décoré de nombreux équipements de loisir, des douches, des toilettes, et vous tuteurs en tout temps attentif de la plage. La plage est accessible aux personnes handicapées, et parce que leur qualité est, depuis de nombreuses années vu décerner le prestigieux Pavillon Bleu.
taxi transfer Makarska nugal tučepi Plage Nugal Tučepi
Nugal Beach, est célèbre plages naturistes sur la Riviera Makarska. Il est situé à l'est de Makarska, à proximité Tucepi. Se promener dans les belles forêts de pins et de nature intacte, vous pourrez rejoindre les belles plages qui cachent les hautes falaises. La longue plage de gravier est un paradis pour les naturistes qui sont cachés ici pour profiter de la mer propre et tout le confort d'été.
taxi transfer Makarska gornja vala gradac Plage Gornja Vala Gradac
Gradac est une petite ville touristique et le port, avec les plus belles plages de l'Adriatique. L'une des plages les plus populaires de sable sur la Riviera Makarska et la plus grande plage de l'Adriatique, Gornja Vala. Situé dans la partie sud du port, sur une pente entourée d'oliviers et de pins qui donnent de l'ombre. port de la ville est protégée des vents contraires, et il peut être ancré bateaux et yachts de petite taille. Non loin de la vallée de haut, il ya une petite plage nudiste.