Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Medjugorje

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

MEĐUGORJE

taxi transfer Međugorje Bosnie-Herzégovine est au cœur des terres en forme qui se trouve au cœur de l'Europe du Sud. Elle a des frontières avec la Croatie, la Serbie et le Monténégro. Le capital social est de Sarajevo. La plupart du territoire est constitué de montagnes et de haute terrain rocheux, couvert de forêts et pâturages. Le point culminant est Maglic (2.386 m). Basses-terres du nord et du sud-ouest. En bosanskohergevoačka lacs sont le lac lâche, ancien combattant du lac, lac, etc Modračko Busko lac est le plus important (artificielle) du lac en Bosnie, et la Bosnie est le plus long fleuve (qui se trouve exclusivement en Bosnie-Herzégovine). Selon le recensement de 1991. Bosnie-Herzégovine a eu 4.377.033 habitants.

L'histoire de Medjugorje est bien connu de la plupart des catholiques. Six adolescents sont 1981e a été joué dans les collines entre les villages de Medjugorje et Bijakovići, lorsque Notre-Dame est apparue et a parlé avec eux, après quoi le epočeo développer le tourisme religieux. Les enfants sont effrayés ont fui leurs maisons et ont dit ce qu'ils ont vu. Répondre âge était très attendu, "Ne pas jouer avec elle, c'est là que vous montrent-Dame." Les enfants étaient excités et curieux, et le lendemain à la même époque (vers 17h30) est arrivé à la même place. L'événement a été répété: Les enfants - comme en témoigne - d'abord connu une forte lumière, puis la dame avec qui ils étaient en prière. Les apparitions ont continué tous les jours, et les gens de la première paroisse, puis d'autres villages et le monde, a commencé à recueillir et prier. Depuis 1981. année à la date de la paroisse de Medjugorje est devenu un lieu de rencontre régulier milijunskog multitude de pèlerins venus du monde entier, et beaucoup d'entre eux ont témoigné que c'est précisément dans cette paroisse ont trouvé la foi et la paix.
Medjugorje aujourd'hui sont comparés, les fruits des lieux célèbres des apparitions dans le XXe siècle: de Lourdes et de Fatima. Lieu de prière à Medjugorje sont l'église, la Colline des Apparitions (Podbrdo) et Krizevac.

taxi transfer međugorje L'église paroissiale a été achevé et béni 1969e siječnja 19e Elle est désormais le point focal et le centre de la vie de prière des paroissiens et des pèlerins. Depuis 1981. Le montage et l'église elle-même, mais aussi son environnement. Messe et le programme de la prière, que les vivants, et le soir, la scène dans une église et, en été, l'autel en plein air. A l'entrée de la cour de l'église une statue de la Reine de la Paix kararskog de pierre blanche, le travail du sculpteur Dino Felici. Sur le côté gauche de l'église une statue de bronze saint Léopold Mandic Bogdan, et sur le côté droit il ya un lieu de prière avec une croix en bois dans laquelle les pèlerins peuvent allumer un cierge. Derrière l'église, le cimetière, 1998. Pâques la résurrection a été une statue de la République de Slovénie Andrej Ajdiča sculpteur.

Ce petit village endormi-Herzégovine est devenue le deuxième pèlerinage catholique dans le monde. Des millions de fidèles catholiques viennent à cet endroit sacré et les nombreux événements étranges semblent indiquer que les miracles se produisent encore régulièrement, et que Notre-Dame est toujours indiquée. Medjugorje est un lieu habité dans la composition, Citluk la Fédération de Bosnie-Herzégovine, la Bosnie-Herzégovine. Medjugorje est l'un des plus célèbres temple catholique romaine dans le monde.