Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Omis

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

A PROPOS DE OMIŠ

taxi transfer Omiš Omis est une petite ville à mi et un port situé entre Split et Makarska, située à l'embouchure du canyon de la rivière, 21 km au sud de Split. Omis zone est 266,2 km2 (26 620 ha).

Dans le cadre de la ville d'Omis Cetina Blato, Borak, Celina, čísla, Basse Dolac, Bristol, Gata, dans le Haut Dolac Kostanje Kucice, Lokval Rogoznica, Marusici, Mimica, Naklice, en Nouvelle-Sela, Omis, Ostrvica, Pisak, Podašpilje, Podgrade, Seoca, Slime, Smolonje, Srijane, Stanici, Svinišce, Trnbusi, Tugare, Zakucac, Zvecanje

Emplacement pratique lui a permis de se défendre dans le passé, et est aujourd'hui un intérêt unique de la côte croate. Le centre-ville historique est situé sur la côte orientale de la Cetina, dans les temps anciens le règlement était probablement situé plus au nord que d'aujourd'hui, dans le hameau Baučići. L'origine du nom dérive du mot slave Holm / HUM, ce qui signifie colline, montagne, ville sur la colline.

La vieille ville d'Omis, les églises et les tours Omis qui l'entourent sont en pierre témoins silencieux de la puissance et les pirates Omis. Grâce à l'histoire, Omis a été notoire nid de pirates, et les pirates les plus dangereux de toute la Méditerranée, ils facilitent la localisation de la ville, et leur lumière et les bateaux rapides. A l'époque la plus grande campagne menée par des gangs de pirates étaient des princes Kacic, qui ont deux siècles pleine mené des attaques sur les galères du pape et les navires marchands puissants Venise, Dubrovnik, Split, Kotor...

PLAGES
De nombreuses plages et criques, la végétation méditerranéenne, sa riche culture et la cuisine, l'air frais et la mer bleu cristal faire Omis Riviera le refuge parfait pour ceux cherchant un répit par rapport au rythme de la vie moderne. Dans le domaine de la ville d'Omis Il ya toutes sortes de plages. Merci à la rivière Cetina dans le centre de la ville sont les plages de sable qui sont très appropriés pour les familles avec enfants simplement parce qu'ils sont peu profonds. Cette plage de la ville "Big Beach", situé dans la zone de Punta est à 1 mile de long et est la réunion d'une journée principale de l'été. La plage est bien entretenu, propre et accompagné par des équipements supplémentaires qui viendront combler votre temps libre. (Bars, restaurants, pâtisseries, louer des pédalos, des scooters, les gondoles et autres bateaux, pour les enfants, vous pouvez regarder les parachutistes descendant à la plage avec une proximité Dinara.

CLIMAT
Air à Omis est un doux climat méditerranéen. Climat caractérisé par des étés chauds et secs et des hivers frais et humides. La température varie entre 20-26 ° C. Vents: bora, sirocco et le vent (bura nom local, jugo i Maestral.)

FORTERESSE MIRABELLA
Les aires protégées sont dans les limites de la chapelle de Saint-Nicolas par le fleuve Cetina au nouveau pont, la rue côte Fosal à l'embarcadère de ville, les murs, y compris Trijun cimetière et les murs, Ridge Mountains Peove, du côté nord du château de la chapelle de Saint-Peovica. Nicholas sur la rivière Cetina. Ainsi clôturé le cadre d'Omis est la partie médiévale de la ville qui était entouré de remparts avec des tours de la forteresse Peovica qui représente la partie la plus fin, et les dates du 13ème siècle. Bâtiments de cette partie de Omis été porté de 16 à 19 siècle et comprennent le style Renaissance de l'architecture du siècle populaires 19.

OMIS RIVIERA

taxi transfer omiš duće DUĆE
Duce est l'un des vingt villages près de Omis, Mosor la zone au pied de la chaîne de montagne. Les belles plages de sable fin qui s'étendent de la longueur de 6 kilomètres de la longue guerre de faire Omis Duce destination idéale pour les familles avec enfants en bas âge. De nombreux cafés et restaurants le long de la côte et la ville voisine de Split et Omis offre de nombreuses options pour un repos de qualité et de divertissement.
taxi transfer omiš nemira NEMIRA
Nemira est un paisible village côtier (Bay) situé sur la Riviera d'Omis, 3,5 km de Omis dans la direction de Dubrovnik. Loin de bruit de la ville et la maison de trafic élevé pour la conduite de la paix et la tranquillité, profiter de l'eau claire et l'ombre des pins...
taxi transfer omiš ruskamen RUSKAMEN
Ruskamen est située au sud de 7 km de Omis entre Split et Makarska. Il est situé à 50 km de l'aéroport. Il est bien connu destination touristique et un lieu de vacances. Vous pourrez profiter de plages de sable fin et l'ombre des pins. La villa, une fois la propriété de la famille Deskovic se trouve dans un endroit bien en vue. Aujourd'hui, c'est le village moderne. Ruskamen est une destination particulièrement adapté pour ceux qui aiment la planche à voile, parmi les plus populaires de toute la côte.
taxi transfer omiš lokva rogoznica LOKVA ROGOZNICA
Lokva Rogoznica est un petit village à 9 km de la ville d'Omis, situé le long de la route principale de Makarska. place en douceur avec la famille pour les maisons de vacances est situé exactement à mi-chemin entre Split et Makarska, si vous voulez être des foules de touristes devrait passer à seulement 28 km dans les deux sens et vous trouverez au milieu de tous les événements. Les plages dans et autour de l'étang et les petits graviers Rogoznici sont en partie la plage de sable qui est particulièrement heureux de la plus jeune.
taxi transfer omiš medići MEDIĆI
Médicis, station balnéaire animée avec la tradition, est situé sur la côte à 10 km de Omis et 26 km de Makarska. Medici était célèbre pour ses belles plages de sable fin et des installations de haute qualité d'hébergement. Tous ceux qui veulent fuir le bruit de la ville ici trouver la paix dans la nature et la beauté de la mer que par un petit village de pêcheurs typique de la Dalmatie. Medici était juste une petite ville méditerranéenne avec un climat doux, situé au coeur de l'Adriatique.
taxi transfer omiš mimice MIMICE
Mimice une ville typiquement méditerranéenne avec un climat doux, situé au pied des pentes de la montagne Dinara Omis, à 11 kilomètres de la ville d'Omis. Mimica est fière de sa tradition, qui remonte à la lointaine année 1927e. Mimice sont plus de trois siècles, comme en témoignent les monuments de la vieille ville près de l'église. En Mimice'll trouver des maisons avec des appartements bien équipés, situés pour la plupart en dessous de la route qui divise la place dans les parties historiques anciens et nouveaux.
taxi transfer omiš marušići MARUŠIĆI
Marusici une belle petite ville tranquille située à 12 kilomètres au sud de la ville d'Omis et 40 km de Split et 22 km de Makarska. belle pierre et plages de galets avec des eaux peu profondes.
taxi transfer omiš pisak PISAK
Pisak est un petit village situé le long de la Riviera d'Omis, 5 km de Brela. Il est bien connu pour ses plages de sable graveleux et rocheux. Vous pourrez profiter de l'eau potable, air pur et une nature intacte loin des foules de la ville. Si vous préférez un surf des vacances actives, de la plongée, le rafting et le kayak sur la rivière Cetina. Restaurants et tavernes proposant des spécialités locales. N'oubliez pas de visiter les couches culturelles, la source d'eau potable froide d'où une vue magnifique sur les îles voisines.