Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Primošten

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

PRIMOŠTEN

taxi transfer Primošten À la fin de Primosten connu très tôt les traces de l'Illyrie, la population grecque et croate. Au Moyen Age, c'est à dire dans le dixième siècle, cette région est connue comme la côte (Parathelesije), et ces derniers temps, jusqu'à la fin du 19e siècle mentionnée comme Bosiljine. De Bosiljina créé deux régions: Primosten Rogoznica et une fin.

A la fin du XVIII. et au début du XIXe siècle. Saint-Primosten se dilate et la croissance démographique, au début de notre siècle est devenu le point central économique et social. Jusque-là, l'ancien pont avait déjà été remplacé par un remblai, un agglomérations résidentielles commerciales urbaines aproširila au-delà de la portée de la vieille (Varos, Crnica).

La situation géographique et les caractéristiques naturelles de Primosten sa ceinture côtière réaliser une valeur significative. Grande et petites baies Raduca, notamment la baie de Primosten (Luc) soulignent l'abri naturel extraordinaire.

En plus de la terre qu'ils cultivaient Primoštenci, une importante activité économique a été l'élevage du bétail. Cela étant dit, et les vignobles, ce qui suggère une certaine continuité dans les personnes âgées.

Situé sur la côte adriatique, entre les villes de Sibenik et Trogir. Primosten est connue pour ses vignobles de grandes et belles. Nous considérons que l'inclusion de vignobles sur la Liste du patrimoine UNESCO. Outre les vignobles, Primosten est connu pour la course des ânes traditionnelle qui est organisée chaque été.

PLAGES

taxi transfer Primošten La plus grande plage de Primosten est Raduca, et il ya peu Raduca, qui a été choisi comme l'un des 10 plus belles plages de Croatie. Sur le côté sud de Primosten, au pied de Kremik, dans une anse rocheuse cachés, il ya une plage nudiste.
Primosten est certainement la destination touristique la plus attrayante dans la région. route de l'Adriatique est à 28 km au sud de Šibenik. Primosten était autrefois situé sur une île proche du continent. Lors de la conquête turque, 1542e L'île est entourée par un mur avec des tours et un pont-levis a été reliée au continent. En tirant le pont turc a été remplacé par un remblai, un 1564e village, il a reçu le nom actuel du verbe "primostiti.

Construit sur une colline, un lieu dominé par l'église paroissiale des saints. Jurja, à partir de 1485, et a rétabli la 1760e, duquel proximité immédiate d est un cimetière. De là une vue unique sur la mer et la campagne toute Primosten. Il est intéressant de mentionner l'église de Notre-Dame de la Miséricorde, construite 1553ème année et l'église de St. Roko, à partir de 1680. année.
Les métiers traditionnels liés à la terre et la mer, les résidents de chérir Primosten aujourd'hui. En outre, traditionnellement, le tourisme et l'hôtellerie. Pour une atmosphère méditerranéenne unique de l'architecture médiévale, les maisons en pierre étroites et de nombreuses rues étroites, plus parfumé et la pureté transparente, grésillement des grillons l'ombre de pins et de plages ensoleillées, les ressources naturelles, qui sont Primoštenci longtemps caressé.

Raduca sur la péninsule, au nord de la ville dans une forêt de pins, il ya des installations de l'hôtel et des plages riches en contenu. Hébergement Hôtel pour les naturistes se trouve sur le côté sud de Primosten, Kremik sous la colline, caché dans une baie rocheuse, tandis que les chambres privées dans les chambres et appartements vous offrent tous les villageois. Camping fans y trouverez également une place dans l'animation estivale de Primosten.

Le reniflard port trouverez de nombreux plaisanciers de croisière de l'Adriatique, et plus au sud, au pied des collines, il s'agit d'une marina unique sur la côte Adriatique, à l'abri du vent, entouré par des vues de vignobles en nid d'abeilles en pierre satkanih. Ces vignobles sont accordé le statut d'un monument aux efforts de l'homme et leur image dans le hall de l'immeuble des Nations Unies. Le travail acharné des vignobles dans la pierre devient célèbre vin rouge Babic, qui sera la spécialité locale - homard est un Primosten la, de recruter et de saveurs gourmet. diverses possibilités de loisirs, la voile et de plongée, de nombreux restaurants et tavernes, des magasins de souvenirs et un été culturel riche avec un contenu différent, dans les rangs Primosten les principales attractions touristiques de cette région.

GASTRONOMIE & VIE NOCTURNE

taxi transfer Primošten Guide gastronomique
• Restaurant Babilon
• Restaurant Bila Lučica
• Restaurant Bilo
• Restaurant Dalmacija
• Restaurant Dolac
• Pizzeria Fortuna
• Restaurant Galija
• Konoba Jerko
taxi transfer primošten Vie nocturne
Primosten vous pouvez vous amuser dans la discothèque Aurora, qui, pendant les mois d'été fournissent une jtarnjih moment inoubliable jusqu'au petit matin. L'un des plus grands clubs et les plus populaires sur la côte adriatique, situé sur les hauteurs de Primosten, à 2 km du centre. Le club dispose de deux sections distinctes, dont deux pistes de danse, cinq bars, piste de danse en plein air, piscine, salon VIP, une pizzeria et hause steak. Le club est ouvert chaque année de Juin à Septembre.