Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Sibenik

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

ŠIBENIK

taxi transfer šibenik Sibenik se trouve presque au milieu de la côte adriatique croate, dans le pittoresque, en retrait dans la rivière, Krka celui du fleuve karstique croate la plus belle. Sibenik est aujourd'hui l'administration - centre politique, économique et socio - culturel de Sibenik - Knin, qui s'étend le long de la côte entre Zadar et Split, la longueur de la côte, à environ 100 km, et sa partie intérieure de la montagne Dinara, à 45 km . Compte 51 553 habitants. Tourisme à Sibenik dans les dernières années est en constante évolution et le nombre de visiteurs chaque année est en augmentation. La plupart des touristes passent leurs vacances sur la Riviera de Sibenik séjours dans des hôtels dans l'hôtel Solaris complexes, ou à quelques kilomètres de Vodice.

Image en relief de la région de Sibenik est caractérisé par des crêtes de montagne calcaire (Trtar étend sa gamme vers le sud, et en face est plus courte, Šibenik - côtières), et de la Vallée (Haute et Basse-terrain) et de plateaux - l'agriculture. Depuis la couverture végétale est le plus représenté dans l'arrière-pays et de genévriers dans la partie continentale - les zones insulaires. Pour la région de Sibenik est caractérisé par un climat méditerranéen avec des étés chauds, ce qui modère le mistral, et aux hivers secs.

Dans la partie côtière du climat de la région est typiquement méditerranéen, et l'impact de son i important sur le territoire continental de la région. La zone côtière est très élevé insolation moyenne annuelle (2710 heures), à l'intérieur de la baisse insolation. Les températures estivales sont relativement élevés, cependant, adoucie par un vent agréable mistral qui souffle de la mer à la terre. Le long de la côte hivers sont légers à modérés. Les précipitations sont plus élevées en hiver, et les étés sont généralement secs. Dans la plupart des parties de la région dominée par les vents et le vent du sud, le long de la bande côtière et une brise rafraîchissante.

Dans l'est le 15 et 16 Saint-Šibenik l'un des plus importants humaniste croate et Renaissance Center. Dans son travail écrivains George Hafner, Anthony et Faust, Pierre et Jean Divnića Polycarpe Severitan, musiciens John Šibenčanin, Julius et John Skjavetić LUKAČIČ historien Dinko Zavorović, peintres Nikola Vladanov et Juraj Aulinović, graphiques Kolunić Martin-Rota, Horace Fortezza et Natal Boniface et nombreux sculpteurs et artisans de l'entourage de George Matthew dalmate.

Sv. Jakov cathédrale

taxi transfer šibenik katedrala Cathédrale de la cathédrale Saint-Jacob est un monument unique de l'architecture sacrée, ajouté à l'UNESCO Liste du patrimoine mondial 2000e année. Cette cathédrale gothique-Renaissance a été érigé sur le côté sud de la place centrale de la vieille ville. L'idée de construire une grande cathédrale à partir de dates 1298.g. quand Sibenik a obtenu son propre diocèse et le statut de la ville. La construction, cependant, ont commencé seulement 1431e et a continué avec des interruptions jusqu'en 1536. année.

Dalmatiens George Matthew (Georgius dalmaticus Mathéo), qui est artistiquement instruits à Venise, il a été invité à diriger la construction du temple. Vétéran de style gothique tardif a changé la conception originale de l'église et sous sa direction nefs latérales, le sanctuaire, l'abside décorée d'une guirlande de 72 portraits gravés des citoyens, qui à cette époque vivaient dans Sibenik, et la sacristie. La particularité de la cathédrale est le seul bâtiment en pierre (sans autres éléments). Le bâtiment en pierre a été apportée de l'île de Korcula, Susak, Brac, Rab et Krk.

Sites et Mouments:
- Cathédrale Saint-Jacques , La mairie Sibenik , Recteur's Palace à Sibenik (Musée de la Ville) , Petite loggia , Šibenik Théâtre , Bishop's Palace à Sibenik , Le couvent et l'église. Francis à Sibenik , Le couvent et l'église. Luce à Sibenik , Le couvent et l'église. Laurent à Sibenik , Le couvent et l'église. Dominic à Sibenik , Eglise de Saint-Sibenik Ivan , Eglise de l'Esprit Saint à Sibenik , Église Saint-Nicolas à Sibenik , L'église de St. Croix à Sibenik , L'église de Notre-Dame du rein (Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie) , L'église All Saints de Sibenik , L'église de saint Grégoire de Sibenik (musée) , L'église Sainte-Barbe à Sibenik (musée) , Eglise de Saint-Krševana à Sibenik (galerie) , Fort St. Nikola à Sibenik , Fort St. Michael à Sibenik , Fort St. Ivan à Sibenik , Fort Šubićevac , Murs de la ville de Sibenik , Quatre puits , IV Kresimir Monument Petar. à Sibenik

PARC NATIONAL DE KRKA

taxi transfer šibenik krka La rivière Krka est un phénomène qui fait de nombreux lacs, cascades et rapides, et couvrant une superficie de 109km2. Il prend sa source au pied de la ville de montagne Dinara de Knin. 24.01.1985 année à cause de la beauté naturelle et les caractéristiques géologiques déclaré un parc national. Le parc national a été nommé après la rivière qui fait partie du parc. Parmi les nombreuses chutes d'eau, les plus importants sont Skradinski Buk et Roski, qui représentent 12 chutes d'eau avec une baisse totale de 27 m et peut être visité toute l'année. Entre eux se trouve une petite île Visovac, avec monuments culturels et historiques, d'un monastère franciscain, et à l'endroit où le fleuve se développe dans un lac dans lequel se trouve environ 18 espèces, parmi lesquelles 10 sont endémiques. Le Visovac les premiers ermites installés au cours du siècle sv.Augustina 14 et construit une église et un monastère. complexe sacré formant l'église, le clocher, le cloître et le monastère. Les touristes peuvent visiter en bateau à partir de Juin jusqu'à ce que les mois d'automne en premier. la rivière Krka a maintenant 7 cascades, qui sont recommandés à visiter au printemps et en été parce qu'il ya toute sa splendeur, et les visiteurs peuvent se rafraîchir dans l'eau claire.

Ce parc est riche en oiseaux, et il a interdit la chasse et la pêche, mais les environs sont adaptés pour la chasse. En outre, il contient des plantes endémiques et des espèces animales telles que la jacinthe des bois et pyramidal cloches uskolisnig, et d'espèces animales à la salamandre, le cancer jednakonžni, la grotte de cheval dalmatien et beaucoup d'autres, et des espèces animales menacées en Europe tels que le loup, la loutre, le chat sauvage et un fer à cheval.

Le parc national se trouve la ville de Skradin qui est protégée comme monument historique. Sur la rive gauche de la chute est un de petits moulins qui ont toujours utilisé pour moudre le blé et le maïs, dont certaines sont encore en usage aujourd'hui. Le long du fleuve Krka et ses attractions naturelles peuvent être explorés par de nombreux sites archéologiques comme les ruines et les habitants des sites grotte où ils ont trouvé les restes de la vie humaine, un Burnum camp militaire romain découvert récemment avec un amphithéâtre qui est digne du monde se trouvent le long du canyon des chutes d'eau le long de la gauche et à droite aussi à regarder et les restes de nombreux forts qui ont été sagradilie quelque grande famille et de la célèbre croate, les seigneurs et les princes, mais aujourd'hui, seuls vestiges des tours et des murs visibles. Témoignage de la vie ancienne traditionnelle se trouve dans les usines (usines) et l'ancien centrales hydroélectriques à cette époque étaient une importante source de dynamisme économique.