Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

L'aéroport de Zagreb

Si vous arrivez à la capitale de la Croatie en avion et vous avez choisi Zagreb comme point de départ de votre voyage à travers la Croatie, puis vous allez atterrir à l'aéroport de Zagreb-Pleso. L'aéroport de Zagreb est l'aéroport international et le plus grand parmi les aéroports croates. Son rôle quand il s'agit de relier la Croatie et l'Europe dans le sens économique et politique n'est pas mesurable. L'aéroport de Zagreb est situé à 15 km au sud de Zagreb dans la direction de Velika Gorica.

Vous pouvez arriver à la Croatie et Zagreb à partir de presque tous les aéroports européens ou prendre « des vols de correspondance» pour un autre aéroport croate. La longitude de la piste de l'aéroport de Zagreb est 3,259 mètres et la capacité de l'aéroport est d’environ 2 millions de passagers par an. La plus forte augmentation relative du nombre de passagers en 2010 a été de 0,55%, portant le total de 2.067.646 passagers.

Il y a beaucoup de compagnies aériennes en collaboration avec l'aéroport de Zagreb. Le plus important: Germanwings, Air France, Austrian Airlines, Turkish Airlines, Croatia Airlines, Czech Airlines, British Airways, Malev, Estonian Air, Wizz Air, Lufthansa, Aeroflot, Tyrolean Airways, LOT, Air Lingus et Norwegian air. Croatia Airlines dispose de plusieurs lignes directes vers Amsterdam, Bruxeless, Francfort, Londres, Munich, Paris, Prague, Rome, Sarajevo, Skopje, Tel Aviv, Vienne et Zurich. Vols à bas-budget à l'aéroport de Zagreb: SkyEurope, EasyJet, FlyThomasCook, InterSky, RyanAir, Thomson Fly, OnAir Flyglobespan, TUIfly et Wizzair. L'aéroport de Zagreb est entouré par l'un des plus beaux parcs de l'aéroport dans le monde.

La distance de l'aéroport de Zagreb à:
- L'aéroport de Split: 355 km
- L'aéroport de Dubrovnik: 630 km
- L'aéroport de Zadar: 240 km
- L'aéroport de Pula: 240 km

airport taxi transfers airport taxi transfers airport taxi transfers



Si vous avez décidé de passer vos vacances en Croatie et d'avoir le premier contact avec ce magnifique pays d’Europe centrale et de la Méditerranée sur l'aéroport de Zagreb, puis faites cette expérience aussi agréable que possible. Évitez des foules à l'aéroport une fois que vous avez atterri et réservez le transfert à votre hébergement avec ConnectoTransfers.

ConnectoTransfers vous offre le transfert à votre destination ou l’hôtel à des prix convenables et à taux fixes, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du prix ou de la circulation. Notre chauffeur viendra vous chercher à la sortie de check-out et vous aidera avec vos bagages, parce que votre confort et la commodité est notre principale préoccupation. ConnectoTransfers va vous aider à démarrer vos vacances en Croatie dans une atmosphère de détente totale!


Transferts de taxi de L'aéroport Zagreb

Transferts de L'aéroport Zagreb a Biograd na Moru
Transferts de L'aéroport Zagreb a Ciovo
Transferts de L'aéroport Zagreb a Dubrovnik
Transferts de L'aéroport Zagreb a Makarska
Transferts de L'aéroport Zagreb a Međugorje
Transferts de L'aéroport Zagreb a Ljubljana
Transferts de L'aéroport Zagreb a Jastrebarsko
Transferts de L'aéroport Zagreb a Koprivnica
Transferts de L'aéroport Zagreb a Krka
Transferts de L'aéroport Zagreb a Omis
Transferts de L'aéroport Zagreb a Osijek
Transferts de L'aéroport Zagreb a Plitvice
Transferts de L'aéroport Zagreb a Podstrana
Transferts de L'aéroport Zagreb a Rijeka
Transferts de L'aéroport Zagreb a Sibenik
Transferts de L'aéroport Zagreb a Split
Transferts de L'aéroport Zagreb a Trogir
Transferts de L'aéroport Zagreb a Varaždin
Transferts de L'aéroport Zagreb a Vinkovci
Transferts de L'aéroport Zagreb a Vodice
Transferts de L'aéroport Zagreb a Zadar
Transferts de L'aéroport Zagreb a Zagreb