Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Vodice

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

VODICE

taxi transfer vodice Vodice est nommé d'après les sources d'eau vive. Les premières dates de mention écrite de la 15è s. (1402). De l'historique - patrimoine culturel doit être relevé église gothique de sv. Traverser le vol 1421e., Tour Coric du 16ème siècle, l'église paroissiale baroque. Croix de la première moitié du 18e siècle et le sanctuaire de Notre-Dame du Mont Carmel sur Okit, à 2 km de la ville.

Pas étonnant que Vodice au Moyen Age a révélé noblesse šibenska, et il fait leurs résidences d'été. Une mer est toujours aussi claire, calme et paisible comme un plaisir d'été, calme et Mistral il suffit de visiter la baie et Sike.

En Vodice'll profiter d'un de vraies gourmandises de Dalmatie. Ainsi, beaucoup de poissons de toutes les manières possibles et des légumes cuits. Une lumière, des aliments sains. Heureusement, cela est encore en face de chaque maison un petit jardin potager, et le marché sont la vente de droit, des fruits et légumes parfumés, des couleurs et des arômes naturels. Alors vous allez manger des plats délicieux restaurants. Beaucoup de vins offrent caves à vin, en noir et blanc des vignobles à proximité. Après le dessert certainement demander un verre d'marašćine maison, des vins doux. C'est le genre de raisins particulièrement savoureuse dans ce domaine, et le vin à boire. Après tout, chaque foyer sera admettre que, dans fritule vodičkoj bonne et krostule a marašćine peu.

Plages: Rarement, où vous pouvez trouver une telle variété de belles plages comme il est à Vodice. Vous pouvez choisir l'endroit où vous savez nager, sur le sable, gravier, béton ou plage rocheuse avec une abondance de pins qui fournissent la nuance parfaite. La plage la plus populaire à Vodice - Blue Beach, a hissé le drapeau bleu, un prestigieux prix international de l'environnement comme un symbole de haut services touristiques de qualité basée sur l'eau potable et la préservation des zones côtières. plage de Blue à Vodice est une grande plage de galets qui se connecte à proximité Vodice et mjestoTribunj. D'un autre côté il ya un hangar plage de galets avec de nombreuses installations de loisirs, restaurants et cafés ouverts jusque tard dans la nuit. population plus jeune est plus enclin à cette plage est le nombre de contenus différents.

taxi transfer vodice prvić Prvić Island est la seule île habitée de la ville de Vodice, envahie par le maquis méditerranéen, les vignes et d'oliviers, avec des criques pittoresques et tranquilles, lieu de villégiature idéal pour les amoureux de l'idylle îlot de paix. Sur l'île il ya deux villages:

Šepurine - Situé sur la côté ouest de l'île. City a été fondée au début du 17ème siècle, quand l'Église établie de Saint-Roka (année 1620e). Sur la côte, une nouvelle église paroissiale de l'Assomption (1878e année.) Est construit sur une colline et domine la ville. Il ya une maison de maître Draganić - Vrancic, où il conserve un blason de la famille et un portrait du savant, historien et auteur de Faust à l'année 1605e.

Prvić Luka - Situé sur la côte orientale de l'île dans une baie abritée du port. Le règlement-livraison dans les Franciscains du 15ème siècle fondée glagoljaši quand il a commencé la construction de l'église de Notre-Dame de la Miséricorde (1461e an.) Sur la côte, où il ya la tombe de Faust. Dans le domaine de Dolac est l'église de Notre-Dame de la Nativité construit 1479e vol. L'île est reliée par ferry à partir de Vodice et Sibenik, et d'hébergement peuvent être trouvés dans les maisons privées aux auberges alimentaire.

SRIMA & TRIBUNJ

taxi transfer tribunj srima Srima
S'appuie sur Vodice, dans le sud et les plages de sable fin longue et pittoresque et un hébergement de qualité dans des maisons privées et des camps, situé sur la rive, une station balnéaire populaire qui aiment la paix et de vacances idyllique dans la ville "petit".

Tribunj
Il est célèbre station touristique 2 km au nord de la Feuille de route, au pied de la colline St. Nikola. Le centre historique a été construit sur un îlot rocheux qui a été reliée au continent. Le sommet du mont Saint-Nicolas est une église de sv. Nikole (de 1452 ans.), Sur les contreforts de l'église paroissiale de Notre-Dame. Aujourd'hui Tribunj offre aux touristes un hébergement de qualité dans des maisons privées et des camps dans le centre est un port de plaisance de 500 places et d'un quai du traversier. Tribunj dans la région particulièrement connue pour sa riche variété de poissons et de coquillages dans des bons restaurants.