Book your transfer faster and easier on our new website!

Réservez votre transfert

De: Choisissez dans la liste choose transfer start
Vers: Choisissez dans la liste choose transfer destination

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

Transfert de l'aéroport de Split à Zadar

airport service Un moyen de transfert

airport service Transfert retour

ZADAR

taxi transfer Zadar La ville de Zadar est situé au coeur de la mer Adriatique, ce qui rend le centre urbain du nord de la Dalmatie, ainsi que administrative, économique, culturelle et politique du centre de la région avec près de 90,000 habitants. Pendant les 3000 ans d'un long développement historique de la région de Zadar est aujourd'hui développé sur la surface qui couvre 14 pour cent du territoire croate, et près de 12 pour cent de la mer territoriale de l'île d'une superficie d'environ 580 km et le nombre total d'îles que le jour de l'année.

SECTEUR
Région: 8066.91 km2
Débarquer une partie 3 642 km2
Partie de la mer: 3845.00 km2
Îles: 580 km2, 200 îles, dont 17 établissements

Avec sa position naturelle, à la jonction des géographiquement différentes régions croates, entouré par des villes historiques comme Nin, Pag et Biograd, Obrovac, Benkovac et beaucoup d'autres destination facilement accessible et attrayant pour les visiteurs de partout dans le monde, que ce soit par terre, mer ou air . nature extrêmement littoral accidenté, les îles et intacte d'attirer de nombreux plaisanciers et les marins à ce secteur. Cet archipel est composé de 24 grandes et même 300 - impair petits îlots et de rochers, 3 nature - Telašćica, Nord Velebit et Vrana et 5 parcs nationaux - Paklenica, Plitvice, Kornati, Krka et Velebit, le rang de Zadar et ses environs dans les attractions touristiques croate.

CLIMAT
Merci à sa position géographique, Zadar a un climat méditerranéen (étés chauds et secs et des hivers doux et pluvieux), qui se reflète dans la belle végétation méditerranéenne avec parfois exotiques spécimen subtropicale dans les parcs de la ville de Zadar. La température moyenne en été est de 25 ° C, 7 ° C en hiver, alors que la température estivale moyenne de 23 ° C. Zadar est une ville ancienne, construite au centre de l'Adriatique croate, regorge de monuments historiques et culturels. l'histoire de Star trois mille ans, la ville de long, turbulent et dynamique, souvent détruits, volés, détruits, toutes les routes de la corbeille des débris plus fort et plus riche. Dans l'histoire de Zadar est apparu dans le 4ème siècle avant JC comme un règlement de la tribu illyrienne Liburna - dessus sous forme de Jader, une route historique, en passant le nom est changé Idassa (sources grecques), Jadera (sources romaines), Diadora, Zara (l'État de Venise et plus tard de l'Italie) pour présenter les noms de Zadar. Aujourd'hui, il est conservé des monuments de différentes époques historiques et des cultures, qui sont les limites et les contours visibles de son tracé urbain.


taxi transfer Zadar MER D'ORGANES
Zadar Riva - l'organe de mer situé à proximité du nouveau port pour navires de croisière, dans le cadre du front de mer et sont reconnaissables par leur cascade profil côtier pour stimuler les changements dans le littoral, la conservation et descendent vers la mer. Des marches de pierre s'étendent sur plus de soixante-dix mètres le long de la côte, divisé en sept sections desetmetarskih, en vertu de laquelle, à la mer plus basse marée, perpendiculairement à la rive intégré dans des tubes en polyéthylène 35 de longueur différente, le diamètre et la pente, qui est enclin à augmenter poločanja côtières et de bout-en-canal (un corridor de service). L'air poussé par une vague d'eau de la plus large à profil plus étroit, afin d'obtenir l'accélération et la bonne prozveo dans le tuyau (LABIUMS - sifflets) situé dans le couloir en dessous du bord de mer, où le son (à travers les ouvertures mystique dans la roche ) dans l'espace promenades. C'est le lieu de connexion de l'homme d'idées et de compétences avec l'énergie des vagues, le reflux des marées, un lieu de détente, de réflexion et de conversation avec un concert d'équilibre des tons mystique "orchestre de la Nature".

SAVIEZ-VOUS?
• la première capitale de Zadar sur le territoire croate, qui était encore 1396 avait une université. (Elle a été fondée par les dominicains dans le monastère de Saint-Laurent. Dominika)
• le premier journal imprimé en croate juste à Zadar 1806.g. et on les appelait "le roi de la Dalmatie.
• que le roi d'Angleterre Edouard VIII à Wallis Simpson Molat visité l'île sur leur croisière le long de la côte adriatique.
• la liqueur de Zadar Maraschino en 18.st exportés vers presque tous les pays européens et qui a été sur les bureaux des dirigeants célèbres: angl. IV King George, N. Bonaparte, l'empereur Nicolas I de Russie...

PLAGES & GASTRONOMIE

PLAGES
Riviera de Zadar se trouvent dans la partie la plus en retrait de la mer Adriatique est pleine de petites criques, d'îlots et îles Merci à offrir d'excellents vous pouvez visiter et apprécier la beauté de son sable, de gravier et de pierre et des plages naturelles. L'archipel de Zadar a de nombreuses petites et grandes îles, chacune est particulière. Les îles qui ne sont pas peuplées, vous pouvez vivre comme Robinson Crusoé, détendez-vous dans un chalet à distance qui permettra d'échapper à la vie urbaine et la vie quotidienne. La variété et la diversité du littoral dans ce domaine permet à chaque touristiques des plages, de trouver votre propre coin de paradis. Que vous soyez à la recherche d'une plage familiale avec des équipements conçus pour vous et vos jeunes, plage de sable, animation sur la plage et la vie nocturne, plongée, planche à voile et le kitesurf. en Croatie, vous les trouverez tous.

Nin est une oasis magique de plages de sable fin qui s'étendent autour de la vieille ville avec une longueur totale de 8000 m. Il est souvent voté des plus belles plages de Croatie (plage de la Reine, Ždrijac, Prodorica, Zaton Holiday Resort drapeau bleu et Bilotinjak). Ninska lagon regorge de vents faibles, idéal pour le surf. Kraljična plage, longue de 3 km de plage de sable dans la lagune de Ninskoj, avec l'une des plus belles vues de la montagne Velebit qui laisse vous couper le souffle, adapté pour des vacances pour les familles avec enfants en bas âge.

Outre les deux régies par des catastrophes naturelles plage publique de sable, côte Novigrad abonde dans de petites criques isolées de sable qui fournissent la vie privée des utilisateurs à l'ombre des tamaris. De la mise au point sera facilement visiter les parcs nationaux: Paklenica, Plitvice, Krka, Kornati, le parc naturel de Velebit, Tulove poutres, canal de Velebit, Karin mer, Zrmanja, la rivière, Krupa grottes Cerovačke, réserve naturelle ornithologique avec Vransko Vrana Lake.

GASTRONOMIE
Région de Zadar est basée sur les repas de poissons, crustacés et mollusques, et comme plat d'accompagnement généralement servi avec des légumes bouillis "bouillie" et toutes les épices maison d'huile d'olive qui est dans ces domaines goût particulièrement bon. Que les épices sont toujours utilisés romarin, laurier, câpres, fenouil, sauge, basilic ... Les légumes cultivés dans les îles et l'arrière-pays, nous pouvons certainement compter dans une saine alimentation, en raison du climat gère plus d'une fois par an et peut être obtenu en été et en hiver frais dans les marchés. Un vrai régal sont les plats d'agneau, en particulier ceux de l'île de Pag. Pour commencer, on doit essayer le célèbre fromage de brebis de Pag et prosciutto Posedarski Merci de votre goût pour le séchage spéciaux. Pour ceux qui aiment la bonne cuisine, les épices, le vin et l'atmosphère de notre région de la Dalmatie est une véritable destination culinaire.

Marché de la ville
Dans la plupart des villes de marché de la ville dalmate est un vrai régal pour les sens. Zadar ne fait pas exception, et Zadar est l'un des marchés les plus colorés autour. Il a été depuis le Moyen Age, mais aujourd'hui date de la période après la Seconde Guerre mondiale, lorsque de nombreux bâtiments dans cette partie de la ville ont été rasés au sol. Certains sont encore reconstruit. Banque d'ouvrir un endroit qui enchante le climat le plus beau Méditerranée a à offrir: toutes sortes de fruits et légumes frais ... tous grandi dans les environs de la ville...

PARCS NATIONAUX

taxi transfer zadar krka Les caractéristiques naturelles
Les caractéristiques naturelles de la région de Zadar possède 1200 km de la côte pittoresque et la grandeur imposante de 300 îles et l'arrière-pays continental de 3640 mètres carrés. La particularité de la région de Zadar, et il semble qu'il est entouré de 5 parcs nationaux. Il s'agit de Paklenica, Kornati, les lacs de Plitvice, cascades de Krka et Velebit du Nord. Pour une heure ou deux heures en voiture ou en bateau à certains parcs heures et demie d'avion de l'aéroport de Zadar Zemunik, il est possible d'arriver dans des villes de la région à tous les parcs nationaux.
taxi transfer zadar kornati Parc national Kornati
Parc national de Kornati est l'une des plus archipels, petites îles éparpillées sur toute la partie centrale de l'Adriatique. Kornati sont privés par les résidents de Murter. La plupart de l'île fait partie de la Croatie et le patrimoine mondial naturel, qui est spécialement protégées et à un parc national. Le sous-marin NP Kornati est vraiment riche diversité de la flore et la faune. Land of the Park, qui à première vue, ressemble à un désert avec leur surface nue, aussi grouillant de vie. Le parc est la martre rares animaux, qui est ingénieusement caché de la vue.
taxi transfer zadar paklenica Parc national de Paklenica
Paklenica est le nom commun pour les deux canyons (petites et grosses Paklenica est la plus belle région de la montagne Velebit qui est un mondial de l'UNESCO des réserves de biosphère), avec 400 m de hautes falaises, qui sont perpendiculaires à la direction de la montagne, les réductions de la mer aux plus hauts sommets. La connexion entre la mer et les montagnes, en coupe verticale et la vallée de profonds canyons colline le long de la crête principale du Velebit. NP Paklenica est le centre de ski alpin le plus célèbre connue en dehors des frontières croates.
taxi transfer zadar plitvička jezera Le parc national Plitvicka jezera
Randonnée pédestre, l'escalade, la conduite d'un bateau électrique et le train, la photographie, le vélo, la navigation de plaisance, un riche patrimoine culturel et le tourisme offre la plus grande plus ancien et le parc national croate - Les lacs de Plitvice. Le plus connu et le plus parmi les huit parcs nationaux, répertoriés dans la Liste du patrimoine mondial (UNESCO). Pourtant, dans le passé, il a soulevé une foule de connaissances sur les ressources naturelles des lacs de Plitvice Parc national, qui ne sont pas "juste" cascades de tuf de formation et le monde célèbre cascade seize lacs.